OrangeWorld ou Orange PC Intense

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Bonjour je souhaite prendre le forfait Orange Intense 99¤ par mois, l'offre de Noel qui contient tout les appel fixe et orange gratui 24H24.
Avec ce forfait il y a l'option orange world gratuit pendant 1 an

Est ce orange World me permet de mette ma carte SIM orange dans mobile PC card et de mettre cette carte PCMCIA dans mon PowerBook et de me connecter à internet sur mon PowerBook en UMTS via mon abonnement orange ou il faut plutôt prendre l'abonnement Oange PC Intense.

Si orange World est possible avec ce que je veut faire ou je peu achter la carte PC Card PCMCIA pour mettre dans cette carte ma carte SIM Orange?

Quel est la différence entre orange World et Orange PC Intense?

Merci de me répondre très rapidement s'il vous plaie car je vais prendre mon abonnement tout à l'heure.

Tu me sembles confondre plusieurs choses... L'offre UMTS connue sous le nom d'Orange Intense se décline soit avec un téléphone mobile de 3e génération (6 modèles actuellement dont seul le Sony Ericsson doit être compatible Mac... mais qui a testé ? :confused: ), soit avec une PC Card (qui bien sûr ne fonctionne qu'avec les PowerBook 15 et 17'' et si l'on a le pilote pour cette dernière, ce qui n'a pas l'air simple... Cf. MacBidouille :( ) Ensuite Orange World, c'est l'option gratuite ou non qui permet que ton téléphone GSM/GPRS/UMTS fonctionne à l'étranger, mais ça n'a pas grand chose à voir... Le mieux ne serait-il pas de se renseigner directement auprès d'Orange ? Pour la compatibilité Mac, dis-leur de se renseigner... Ils doivent tellement vouloir en vendre qu'ils prendront bien la peine de demander à leurs techniciens... :D

J'ai pris finalement orange PC intense et c'est génial, je l'ai configurer dans prefs réseau et ca a marché du Premier coup. Je voudrais juste savoir comment je lui dit a la pc card si je veu me connecter en GPRS ou en 3G? car automatiquement elle se connecte en 3G.

Olivier.w a dit:
comment je lui dit a la pc card si je veu me connecter en GPRS ou en 3G?

À mon avis, tu n'as rien à lui dire... Elle se connecte sur le meilleur réseau qu'elle trouve, 3G s'il y a, sinon GPRS, sinon GSM... :confused:

appleman a dit:
Orange= escrocs...

Oui, enfin vue mon expérience de SFR, je crois qu'ils sont tous à mettre dans le même panier... :rolleyes: :mad: De toute façon, si l'on veut de l'UMTS, c'est l'un ou l'autre... :(