"Order Status" bizarre...

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
En effet, j'ai commandé un G5 bidouble sur le store Français le 06/08/2004 et j'ai tjrs "Under Review" alors qu'il était "estimation Ship" "on or before" le 20/08/2004, hors, nous sommes le 20 me semble-t-il ?!! :mouais: :nailbiting:
 
Nous sommes le 20, mais le tracking n'est mis à jour qu'à 20heures (en tout cas en Belgique - la France dérogerait-elle?)... Attends donc encore un peu, sait-on jamais...

Cela dit, Apple semble avoir quelques difficultés à (dé)livrer ses PM G5 ces temps-ci...

Patience, patience, et courage!!! ;)
 
brrrr... j'ai peur... :affraid: En tout cas merci pour ton soutient, Oh toi, cher inconnu :up: ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
23h30... tjrs pareil... je dEVieNs fOu...
 
Ne te prends pas la tête, attends lundi tu téléphone a apple, et en attendant tu passe un bon week end ;)
 
Très drôle, aujourd'hui le 21/08/2004 et tjrs "on or before" 20/08/2004... :D :D :D
Ouaip t'a raison Naas :coucou: , je verrais ça Lundi... :zen:
 
Bon, on est le 25 et tjrs pareil... y aurait-il comme un souci sur l'Apple Store fr ?!
Suis-je le seul à qui ça arrive ?! :(
 
Resté 10 min. au phone, ensuite j'ai lâché l'affaire... fèch...
 
Pour la petite histoire, j'ai enfin pu les avoir et il y avait un souci !
En effet, j'ai payé par carte bancaire mais l'option "virement bancaire" était coché (problème d'ergonomie du site), d'ou conflit de mode de paiement.
Résultat, commande refaite/repoussée mais 200¤ de ristourne... YOoo ! :D
Et un FCP Express2 offert, un ! :p