Ordinateur étudiant à 2 euros par jour

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Salut à tous,

Je suis étudiant cadre de santé (dans un institut, comme les institut de formation infirmière) et suis intéressé par l'offre faite aux étudiants d'un macbook pro à un peu moins de 1900 euros. J'ai vu que ce portable pouvait être acquis à 2 euros par jour. Cependant ce crédit de Mac semble n'être proposé qu'aux étudiants universitaire ou certains BTS qui ont un contrat avec Mac...
Savez vous si je peux obtenir ce portable avec ce prêt ?
D'avance je vous en remercie
 
Salut à tous,

Je suis étudiant cadre de santé (dans un institut, comme les institut de formation infirmière) et suis intéressé par l'offre faite aux étudiants d'un macbook pro à un peu moins de 1900 euros. J'ai vu que ce portable pouvait être acquis à 2 euros par jour. Cependant ce crédit de Mac semble n'être proposé qu'aux étudiants universitaire ou certains BTS qui ont un contrat avec Mac...
Savez vous si je peux obtenir ce portable avec ce prêt ?
D'avance je vous en remercie

Tu peux aller voir ton banquier tout simplement. Cette offre est valable pour tous les etudiants, après le financement sur le site apple n'est pas obligatoire.
 
exact comme le dit samoussa ta banque propose sans doute le même crédit dans les mêmes conditions tu n'es pas obligé de prendre l'offre de financement d'apple.

Je suis perplexe. As-tu le statut étudiant? et une carte qui le prouve? Si oui tu devrais y avoir droit mais le + sûr et le + rapide c'est de passer un coup de fil à l'apple store :D

good luck :zen:
 
Oui j'ai une carte d'étudiant d'un établissement d'enseignement supérieur, agrée sécurité social. Ce qui me fait douter, c'est les clauses du contrat de crédit que l'on peut lire sur le site internet. Demain matin, j'appel Mac.

Au fait, quel est le délai de livraison de son ordinateur MIPE ?
D'avance merci
 
Oui j'ai une carte d'étudiant d'un établissement d'enseignement supérieur, agrée sécurité social. Ce qui me fait douter, c'est les clauses du contrat de crédit que l'on peut lire sur le site internet. Demain matin, j'appel Mac.

Au fait, quel est le délai de livraison de son ordinateur MIPE ?
D'avance merci


Tu peux egalement acheter ton ordinateur mipe chez un revendeur agréé apple. Plus d'attente s'il est en stock ;)
 
Oui j'ai une carte d'étudiant d'un établissement d'enseignement supérieur, agrée sécurité social. Ce qui me fait douter, c'est les clauses du contrat de crédit que l'on peut lire sur le site internet. Demain matin, j'appel Mac.

Au fait, quel est le délai de livraison de son ordinateur MIPE ?
D'avance merci

LE DÉLAI: environ une semaine
sinon tu peux faire le crédit à ta banque tout en prenant l'offre mipe avec ta carte d'étudiant comme justificatif.

donc même si c'est non c'est tout de même possible. et sinon ya toujours le store éducation.