Ordinateurs et femmes enceintes

Statut
Ce sujet est fermé.
Vrai ?
tu veux être mon ami ?

Ben en tout cas je peux toujours t'emmener dans mon Finistère Nord : LE PAYS DU COCHON !

"HENAFF ! SALAUD ! LES PORCS AURONT TA PEAU !" ;)
 
DE toute façon, l'exposition aux ondes radio-électriques est une fatalité, depuis le rayonnement fossile à 3° K qui baigne l'univers jusqu'aux sursauts gamma engendrés par les quasars et les étoiles à neutrons, en passant par la lumière, les ondes radio, artificielles ET naturelles, les rayons X, etc, etc ... Difficile d'y couper, donc en évitant les sources puissantes de micro ondes, et aussi, si possible, de s'installer durablement sous une ligne à haute tension, le bébé que fera ta femme a toutes les chances de ne pas souffrir de l'exposition à quelques appareils ménagers.
 
Ouais bon y a une question d'échelle de ce que l'on rajoute en plus....
 
sinon, pour protéger le bébé, tu lui mets un tablier en plomb, ça protege des radiations :D:D:D









PS : par contre, son dos ne va pas durer longtemps :siffle:
 
le_magi61 a dit:
Qu'elle reste dans la cuisine, pres du micro-onde, et qu'elle te laisse l'ordi, c'est plus sur :p:p:D

Ne soyons pas aussi réducteurs SVP
qu'en est-il du rayonnement de la brosse à vaisselle, du balai, de la serpière, de la gazinière, de la peau de chamois pour faire les vitres, du lave linge, du caddie de supermarché ?

De surcroît, plus leur ventre devient proéminent, plus elles veulent nous déléguer de tâches ménagères.





:eek:
:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
De surcroît, plus leur ventre devient proéminent, plus elles veulent nous déléguer de tâches ménagères.


:eek:
:zen:

C'est bien là le noeud du problème! Et on nous le cache de manière éhontée dans le cadre d'un complot mondial à l'échelle planétaire de la terre et de sa proche banlieue, pour désinformer et maintenir dans l'ignorance les masses laborieuses. Et ça, c'est proprement scandaleux et révoltant! Alors, on a bon dos d'accuser les ondes de tous les maux... Moi, je dis : Qui veut noyer le poisson l'accuse de la rage :eek:

PATOCH' Nascar :zen:
 
De surcroît, plus leur ventre devient proéminent, plus elles veulent nous déléguer de tâches ménagères

Hélas, elle n'attendent même plus ce moment là : elles anticipent...
 
Statut
Ce sujet est fermé.