Salut, c'est pas vraiment une question mais c'est plus un p'tite infos au utilisateurs (et -trices) de portables.. Je suppose que ca arrive à la plupart d'entre vous d'utiliser votr portable sur les genous... eh bien je vous invite à y réfléchir deux fois car d'après une étude, l'utilisation d'ordinateurs portables sur les genous pourrait être mauvais pour les parties génitales (masculines du moins, c'est sur celles-ci que l'étude portait). En effet, le champ electromagnétique induit par les ordinateurs portables (qui est "similaire" de par sa nature à ceux induits par un téléphone portable) provoquerait un chauffement des cellules présentent dans les partie génitales masculines et pourrait nuire au bon fonctionnement de celles-ci... inutile de vous faire un dessin des conséquences
Vous me direz surement "oui mais on avait dit la meme chose pour les téléphone portable qui favoriserai le cacner du cerveau et pour l'instant il y a rien qui prouve que...blablblabla.." je suis tout a fait d'accord avec ca mais bon, je tiens simplement à vous faire part d'une information qui peut en interresser plus d'un !
Vous me demanderez égalment plus de précisiont au sujet de cette étude, et je vous comprend ! Le souci, c'est que j'ai lu un article qui traitait de cette étude et malheureusement, je ne sais plus ou je l'ai lu, qui a fait cette étude, etc... il me semble que c'est une université anglaise voire peut etre américaine qui a mené cette étude, plus que ca, je ne saurai pas dire..
Si par chance je retrouve une trace de cette étude, je vous en fait part!
En conculsion, ben faites ce que vous voulez, vous etes informés !
++ Rob
PS : J'imagine que les effets sur les femmes sont similaires mais je ne suis pas assez qualifié pour le confirmer..
Vous me demanderez égalment plus de précisiont au sujet de cette étude, et je vous comprend ! Le souci, c'est que j'ai lu un article qui traitait de cette étude et malheureusement, je ne sais plus ou je l'ai lu, qui a fait cette étude, etc... il me semble que c'est une université anglaise voire peut etre américaine qui a mené cette étude, plus que ca, je ne saurai pas dire..
Si par chance je retrouve une trace de cette étude, je vous en fait part!
En conculsion, ben faites ce que vous voulez, vous etes informés !
++ Rob
PS : J'imagine que les effets sur les femmes sont similaires mais je ne suis pas assez qualifié pour le confirmer..