Edit : Arghhhh !!! je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté au bon endroit...
Désolé. Si un Admin veux bien déplacer dans la section adéquate ?! Merci.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Bonjour, bonsoir tous le monde,
Très rapidement (le titre est déjà relativement explicite...), depuis mon passage à HS (sans mauvais jeu de mots !) l'ordre d'affichage dans l'Utilitaire de disque est différent. Je parle de l'affichage sur la gauche, de plus OsX est dans un "conteneur" ??!! Pas bien grave je boot toujours par default sur OsX, mais cela me chagrine un tantinet et j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment...
Si une bonne âme avait la soluce je lui en serais grés. Voire éternellement reconnaissant.
Merci pour votre aide.
Désolé. Si un Admin veux bien déplacer dans la section adéquate ?! Merci.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Bonjour, bonsoir tous le monde,
Très rapidement (le titre est déjà relativement explicite...), depuis mon passage à HS (sans mauvais jeu de mots !) l'ordre d'affichage dans l'Utilitaire de disque est différent. Je parle de l'affichage sur la gauche, de plus OsX est dans un "conteneur" ??!! Pas bien grave je boot toujours par default sur OsX, mais cela me chagrine un tantinet et j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment...
Si une bonne âme avait la soluce je lui en serais grés. Voire éternellement reconnaissant.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par un modérateur: