Ordre de prix: vente macbookpro février 2011

Skeletyon

Membre enregistré
7 Mars 2011
1
0
Bien le bonjour.

J'avais trouvé pleins de conseils avant mon passage à Mac en venant ici. (Si je suis au mauvais endroit => bougez moi à coup de pied au cul dans la bonne section xD)

Là la question se pose pour la revente. je n'en ai plus besoin, et si je devais racheter un portable, ce serait un petit d'appoint, pas besoin d'une bête de course...

Donc voilà, c'est un macbookpro de 2011. core i5 (c'était le haut de gamme de l'époque), 2.7ghz de mémoire (je rajusterai une fois rentré chez moi et allumé la bête), 13".

J'ai eu la chance de pouvoir le passer en ssd 256go tout en gardant le DD 500go => plus de lecteur CD. J'y ai mis 8Go de ram.

Aux dernières nouvelles (3 jours) je n'avais pas de pixels morts, touches en très bon état et coque très peu abimée (toujours dans une housse). Bon il a presque 4 ans, mais je prend soin d'un ordi de travail à ce prix là.

J'aimerai une estimation du prix de vente... Comme je n'ai pas suivis l'actualité du mac et de l'occasion...

J'étais parti sur du 8-900€. SSD et ram oblige. Un peu élevé? Dans les prix?
Je dois avoir la facture qui traine dans un coin avec la boite et les CD d'install... Utile juste pour la clef, vu que pu de lecteur CD.
 
Bonjour,

(Si je suis au mauvais endroit => bougez moi à coup de pied au cul dans la bonne section xD)
Avec mon 45 fillette, je le ferais avec plaisir, mais je n'ai pas d'endroit ou t'expédier :D



Well, comme d'habitude, il te faut croiser Mac2sell.net et les petites annonces (sur Macgé, eBay, etc.) pour que tu prennes la "température" et que tu ajustes ton tarif.

Puis que tu postes dans les petites annonces.