oreillette bluetooth

didierlt

Membre confirmé
11 Janvier 2006
15
0
Bonjour, j'ai un powerbookG4 1,5 GhZ PowerPC G4 alulinium, équipé en bluetooth. Je voudrais utilisé une oreillette Sony ericsson HBH-IV835. le mac n'arrive pas à la voir, alors qu'il voit par exemple mon tél portable T630. Est-ce normale, est-ce que l'oreillette est compatible?Merci

Oui elle est compatible.
J'ai jumelé la mienne à l'instant ( pour voir..)

Il faut que le Mac soit sur "détectable"

Bien entendu il faut que la LED du HBH-IV835 clignote Vert et Rouge pour pouvoir la jumeler ( appuis long sur le bouton ON/OFF)

Bonjour à tous,
Pour rester dans le sujet des oreillettes de chez S.E. et pour m'adresser au maître de la téléphonie et du mac j'ai cité : La Mouette... je viens d'avoir une oreilette (immense en plus ce truc..lol) une HBH-300 qui fonctionne avec mon tél mais rien à faire pour la jumeler avec mon macbook:confused: pourtant j'aurais bien voulu l'utiser pour aussi faire du chat...
J'ai cherché dans la doc mais rien n'est dit sur ce sujet...
Donc Ô toi La Mouette maître du couple téléphonie et du mac, as tu une solution ?:zen:
FS

je poursuit sur les oreillettes bluetooth,

j'ai un palm TX et un casque bluetooth i.tech (stéréo), jusqu'à maintenant, je m'en servais pour écouter de la musique et téléphoner avec mon SE K610i et aussi avec mon ibook. Aillant le bluetooth sur le TX je voulais savoir si il était possible d'écouter de la musique avec celui-ci, et là problème, le TX reconnaît bien l'itech et s'y couple mais lorsque je lance la musique, le son sort par le haut parleur du TX et pas dans le casque.

Quelqu'un aurait-il une idée? je pensais à un soft ou autre chose dans le genre mais je n'ai rien trouvé sur google...

merci d'avance

raah... la bonne blague,

je regarde sur le joli papier et je lis:

erratum, la norme bluetooth annoncé étant le 1.2, suite à des problèmes techniques vous n'aurez que le 1.1

Si je comprend bien le 1.2 gérait l'audio + le data alors que le 1.1 ne gère que le data

je me trompe?
Sinon, une solution?