oreillette sans fil

mehdi-du92

Membre confirmé
10 Septembre 2009
18
0
39
bonsoir a tous je compte passer sur i^hone peut être iphone 4s ou 5s avec ma femme mais je voulais savoir si toute les oreillettes bluetooth était compatible ou uniquement oreillette iphone merci d'avance?

Si c'est Bluetooth, c'est compatible au niveau des oreillettes.

Je n'ai jamais vu d'oreille Bluettooth qui ne marchait pas et de tout de façon, Apple ne fabrique pas d'oreillette Bluettooth :-)

Je n'ai jamais vu d'oreille Bluettooth qui ne marchait pas et de tout de façon, Apple ne fabrique pas d'oreillette Bluettooth :-)

Apple en a sorti un modèle il y a quelques années ;) Très cher et d'un design tout rectangulaire (je me suis toujours demandé comment il pouvait tenir en place). Il est resté peu de temps au catalogue, et à mon avis, vu le nombre d'exemplaires qui ont dû être vendus, il doit être franchement collector.
Sinon, oui, les iPhones ont toujours été compatibles avec les oreillettes BT tierces. Jamais de bridage de ce côté là (il doit y avoir confusion avec le transfert de data).

Oui, je me souviens parfaitement de cette oreillette, bien trop cher et vite disparu du catalogue.

Moi, je la trouvais jolie, mais je n'ai pas investi, il y'a des limites :-)

ok j'ai du me trompé il me semblais que le tout premier iPhone sortie ne prenais pas toute les oreillettes merci pour les infos et bonne soirée

j'arrive pas a trouve meilleur réponse pour clore le sujet quelqu'un pourrais m'aider

il me semblais que le premier iphone sortie ne prenais pas que les oreillettes j'ai du me trompé merci pour les infos bonne soirée

Dernière édition par un modérateur: