Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Organisation

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par zutic, 13 Septembre 2008.

1. zutic

zutic Membre junior

Inscrit:
    13 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai une question qui je pense a été abordé, mais j'aurais souhaité un conseil personnalisé.

Voilà j'ai trié mes musiques sur un disque externe par catégories (genre), j'ai tout importé dans itunes par liste de lecture nommé aussi par genre.
    J'ai laissé le répertoire d'itunes dans mon disque interne, et j'ai décoché l'option pour que itunes copie les fichiers sur l'interne.
    Voici mon souci, quand j'ai de nouvelles musiques c'est galère, il faut que je les mette dans l'externe que je me souvienne des noms puis que je les importe manuellement dans les listes de lectures.
    Il y a t il un moyen pour que itunes ce mette à jour tout seul ?
    Il y a t il un meilleur moyen d'organiser ses musiques sur un externe que celui que je viens de faire ?
    Et du coup quand je veux supprimer des fichiers en double et bien il me supprime de itunes mais pas de la racine, c'est assez énervant. Il y a t il un script pour cela ?

Comment faites vous ?????

Merci d'avance à tous.

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 208
    Tu as choisi de gérer ta musique manuellement, iTunes ne peut donc intervenir sur ton classement, il faut continuer à faire tout cela toi même.

Chargement...