<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Pour moi ce qu'il manque c'est :
- des MAJ OS 10.1 disponibles en nombre suffisant partout en France<HR></BLOCKQUOTE>
ben vrai mon frérot touba n'en a pas c'est honteux
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
- encore un peu plus de vélocité
- un hardware plus performant (genre quadri-processeurs G5 à 2 GHz) ! <HR></BLOCKQUOTE>
rien à voir avec X
euh et à combien tu le veux, 75000FF???
- le support des graveurs SCSI<HR></BLOCKQUOTE>
parceque ça existe encore? non je blague, c'est effectivement chiant
- un support plus général de l'ADSL (çà marche très bien pour moi avec modem ECI / Ethernet / PPPoE, mais je pense à ceux qui galèrent avec les modems USB Alcatel ou le protocole PPPT)<HR></BLOCKQUOTE>
on se galère pas, on utilise 9, voilà, pas le choix!
et c'est pas de la faute à Apple, c'est da la faute à Alcatel qui se désintéresse de ses modems (suite à une mauvaise pub!), en voilà une autre désintéressez vous de ses téléphones mobiles, ils sont aussi bons que le modem USB
- une nouvelle amélioration du support de Java par les principaux navigateurs (et des autres plug-ins en général)<HR></BLOCKQUOTE>
euh d'après certains, un certain chat fonctionne mieux sous X.1 que sous 9, à voir dès que j'ai trucidé le PDG d'alcatel pour qu'il me fournisse un driver
- Office pour OS X<HR></BLOCKQUOTE>
ben on m'aurait menti, qu'est-ce que j'utilisais tout à l'heure, t'inquiètes il arrive