os 9.1/9.2: Acheter ou Télécharger

iJuju

Membre actif
17 Juillet 2001
238
1
47
rueil
www.djozikian.com
salut à tous
j'ai achété un ibook en décembre 2000 (mon 1er mac.....pas le dernier)
et dessus j'ai donc un os9.0.4 que j'aimerais mettre à jour.
est ce qu'il y a une différence entre le 9.1 qui est vendu sur l'apple store et la version que l'on peut télécharger ???

sinon j'ai tjrs que 64Mo de ram. est ce qu'une barrette de 128 en plus sera suffisante pour un futur Os X (les sodimm 256 sont bcp trop chères pour mon budget d'étudiant)


merci
tongue.gif
 
Si tu es en 9.04 télécharge donc gratuitement l'update vers 9.1. Il y a quelques infimes différences avec la version CD, mais çà vaut pas le prix du CD !!
Pour aller demain vers MacOS X 128 Mo de Ram est le minimum minimorum, avec 64+128Mo tu passeras le plus souvent, mais pour être vraiment à l'aise il faudrait 256 Mo au total.
Cela dépend aussi de ce que tu fais avec ton ordi, tu verras bien un peu plus tard, s'il faut et si tu peux en rajouter !!
smile.gif
 
j'installe osX ce WE sur l'ibook de mon frere (il a ajoute une barette de 128).. je te tiens au courant...

Et... si tu veux utiliser osX, il te faut os9.1, de toute facon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmoneyron:
Si tu es en 9.04 télécharge donc gratuitement l'update vers 9.1. Il y a quelques infimes différences avec la version CD, mais çà vaut pas le prix du CD !!<HR></BLOCKQUOTE>
Il n'y a aucune différence fonctionnelle entre la MàJ 9.1 et le CD vendu. Un 9.1 est un 9.1.
La différence est que sur le CD, il y a des applis et démos en plus et qu'il est bootable.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

Il n'y a aucune différence fonctionnelle entre la MàJ 9.1 et le CD vendu. Un 9.1 est un 9.1.
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je ne me trompe, les kit de langues ne sont chargeables qu'à partir du CD, pas de la version dl...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Si je ne me trompe, les kit de langues ne sont chargeables qu'à partir du CD, pas de la version dl...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai. Quand on cherche la petite bête...
rolleyes.gif
 
Mise à jour vers 9.1...
Attention aux fameux fichiers "encodages textes"...
(voire tous les sujets "Problèmes d'accents..." Les forums Macgeneration en sont plein !)