• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

OS 9.1 et MS Entourage

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Depuis la mise ˆ jour en 9,1 (venant de 9,0,4), plus moyen d'envoyer le moindre message ˆ partir d'Entourage. La rŽception se passe bien, si ce n'est les accents qui ont disparu.

Qqn a-t-il eu le mme problme et trouvŽ la soluce?

La machine (G3 bleu) tourne en freeppp avec un modem ISDN USB.

JackSim

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2000
2 781
18
39
Valais, Suisse
Oui, il s'agit manifestement du problème d'encodages. As-tu aussi vérifié si tu n'avais pas les extensions "Conversion encodages texte" et "Text encoding Converter" activées simultanément ?

------------------
JackSim

Ellen

Membre confirmé
24 Novembre 2000
188
0
49
Marre de microsoft !!! mme problme avec Entourage.....j'ai installŽ mac os9.1 et depuis j'ai entourage qui plante ds que je veux envoyer un message avec une erreur systme 2 !!! grrrrrr...

Et impossible de trouver un *!#*!^*&~ de patch qur le site de microsoft !!

Quelqu'un a-t-il une solution pleaaaaase.........

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."

Ellen

Membre confirmé
24 Novembre 2000
188
0
49
ha....et en plus y'a les accents qui partent en live !!!!....j'avais pas vu a....bon j'ai virŽ les encodages us.....voyons si a au moins a marche.....

------------------

Ellen

Membre confirmé
24 Novembre 2000
188
0
49
Merci JackSim !
en effet, ces deux problèmes sont rentrés dans l'ordre en enlevant dans le dossier “encodage texte” du dossier extension tous les doublons us !!!
En revanche, pour information, si c'est arrivé à certains, il m'était également impossible d'imprimer !!! (on croit rêver !!!!) ce problème est dû à un conflit avec suitcase....bref...
pour le résoudre il faut aller dans le dossier système puis tableau de bord, localiser “~ Suitcase MenuFonts™” et rajouter un espace entre le “~” et “Suitcase”....et ça marche....!

------------------