OS 9.2.1: erreur bus + lecture mpg sous 5.0.2 fr

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
MAJ 9 2 1 fr sur un bi 500 et un Ti-book 400 pose de sérieux problèmes surtout lors du redémarrage de la machine, elle plante lors du démarrage avec une erreur Bus !! Et ce sur les deux machines.
Et depuis ma mise à jour de quick time en 5 0 2 fr, je n'arrive plus à lire les mpg!!
Quelqu'un a-t-il connaissance des problèmes?
A part cela, je trouve que cet MAJ OS rends mon bi encore plus rapide mais pas encore comme sur OS X.
Merci
@+
 
Salut, mon ibook n'a pas survécu à la mise à jour.
J'ai également une erreur de bus et je ne peux plus redémarrer.
J'ai effacé la partition et je ne peux plus rien installer.
J'ai même essayé de lancer LinuxPPC
mais lui aussi plante ( kernel error ).
Je ne sais pas quoi faire ?
Quelq'un a une idée ?

C'est un ibook mandarine avec 3Go et 96Mo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par la pomme:
MAJ 9 2 1 fr sur un bi 500 et un Ti-book 400 pose de sérieux problèmes surtout lors du redémarrage de la machine, elle plante lors du démarrage avec une erreur Bus !! Et ce sur les deux machines.
Et depuis ma mise à jour de quick time en 5 0 2 fr, je n'arrive plus à lire les mpg!!
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le pbm au démarrage, as tu essayé de démarrer en zappant la pram ET en désactivant les extensions (faire les 2 lors du même démarrage) ?

pour QT, vire tout (extensions, préfs...) et réinstalle le.
 
Après une mise à jour 9.2.1 , j'ai constaté aussi de nombreux petits problèmes, dont un plantage fréquent au démarrage sur erreur d'adresse. Il semble qu'une telle mise à jour portant sur de très nombreux points de détail a favorisé la fragmentation du disque dur support. En tous cas une défragmentation a nettement amélioré les choses !! Le plantage au démarrage semble avoir totalement disparu.