la question du mois!! le portable mac le plus puissant utilisant Os9 et pas en mode classic.
merci.
claude72 a dit:http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=25114
D'après les infos de cette page, il y a un modèle après le 1 GHz qui démarre sous OS 9 c'est peut-être le 17" à 1,25 GHz ???
.la note (9) a dit:Will start up only in Mac OS X, but most Mac OS 9 applications can be used with Apple's bundled "Classic" software environment. For more information, see article 86209, "Macintosh: Some Computers Only Start Up in Mac OS X".
[hs]Pascal 77 a dit:Si tu avais lu la note (9), tu saurais que :
.
Donc, daffyb avait raison.
(Au fait,daffy, c'est toi, qu'a changé les 3/4 des rues d'Angoulême de place ? J'ai failli m'y paumer mardi dernier !)
Je n'ai pas lu la note 9, pour la bonne et simple raison que dans mon navigateur les notes s'arrètent inexplicablement à 6Pascal 77 a dit:Si tu avais lu la note (9), tu saurais que
claude72 a dit:C'est très drole :
- si j'affiche la page de compatibilité OS 8/9 dans Netscape 7.02, les notes s'arrêtent à 6 et les cases sont vertes pour indiquer les ordinateurs/systèmes compatibles et rouges pour les non-incompatibles,
- la même page dans Internet Explorer 5 ou iCab 2.99 n'a plus les couleurs rouge et verte, mais du jaune pâle pour les ordinateurs/systèmes compatibles, du vert pour ceux où il y a une note, et les notes s'affichent jusqu'à 10 !!!
C'est moi qui a la berlue, ou on peut en déduire que les pages sont différentes selon le navigateur utilisé ? (bien qu'ayant exactement la même adresse)