OS 9 jurrassic ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Étant donné que Steve a entérré Mac OS 9, il faudrait parler de mac OS 9 dans ce forum... Bon je vous laisse méditer la dessus...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Ben moi, sur mon G4, pas d'OS 9...
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ben moi, je l'ai gardé... à cause de ma saloperie de graveur lacie usb qui ne fonctionne pas sous X.

C'est vrai que c'est un peu prématuré. Comment vont faire les utilisateurs de Ragtime 5. Maintenant qu'il est gratuit, ce serait vraiment dommage de ne plus en profiter ...

Je n'ai rien trouvé qui remplace OMS sous OS X. Ceci sera peut-être modifié avec OS X 1.2 puisqu'il y a un utilitaire de configuration MIDI ...

Mon avis est qu'un OS trouve sa place dans le forum jurassic lorsqu'il sera en téléchargement libre sur le site d'Apple.
Non seulement il ne remplit pas cette condition, mais je me permet de vous rappeler que MacOS 9 est toujours en vente en version complete et autonome, dans la boite de MacOS X !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simoune:
Étant donné que Steve a entérré Mac OS 9<HR></BLOCKQUOTE>
Steve à enterré MacOS9 pour les developpeurs, pas les utilisateurs. Nuance ! (ou comment sortir une phrase de son contexte)

Tant que les nouveaux Macs peuvent booter en OS9, il n'y a pas de soucis. C'est après que ça se complique ...