Voilà, j'ai récupéré un 8500 (OS 8.6 en anglais) mais le lecteur CD ne fonctionne pas! Mon souhait était de passer sous OS 9 pour m'en servir comme station "musicale" (puisqu'il y a une entrée et une sortie son) avec iTunes. Mais sans CD comment que j'pourrais bien faire?? Est-ce qu'il est possible d'installer un nouvel OS en faisant démarrer le 8500 comme disque dur(via firewire, sachant que la version de ce dernier est ... plus toute jeune... genre 1.0.1 kekchose..)?
Je crois qu'il faut minimum la version 2.3.3 pour démarer la machine en disque dur... Si c'est le cas je me débrouille pour trouver un moyen de lui rentrer ça dans l'estomac, mais l'OS 9 , depuis une autre bécane c'est possible? et si oui quel niveau 9? 9.1? 9.2(si possible)?
J'ai un iMac ou Titanium à disposition ... si je peux me permettre..!
A tous merci d'avance
Hug
Je crois qu'il faut minimum la version 2.3.3 pour démarer la machine en disque dur... Si c'est le cas je me débrouille pour trouver un moyen de lui rentrer ça dans l'estomac, mais l'OS 9 , depuis une autre bécane c'est possible? et si oui quel niveau 9? 9.1? 9.2(si possible)?
J'ai un iMac ou Titanium à disposition ... si je peux me permettre..!
A tous merci d'avance
Hug