Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une amie qui a un iMac 233, mais qui voudrait profiter des joies de iTunes.
Il faut pour cela installer OS 9.
C'est pas trop pour ce genre de machine ??
OS 9 fonctionne sur n'importe quel PowerMac, même un 9500/120 Mhz, tu n'as pas de soucis à te faire, si elle n'a pas assez de RAM (en dessous de 128, c'est limite), utilise la mémoire virtuelle, c'est tout.
Aucun pb pour OS9 sur un imac233. Mais, s'il est encore en 8.5 (ou moins), il faut peut-être faire une maj firmware (elle est nécessaire à partir du 8.6 et est donc peut-être déjà faite). La maj (c'est tout petit) est disponible sur le site apple et sans doute aussi sur le CD de macOS9
Moi j'ai installé sur mon iMac 233 Mac OS 9.2.2 qui venait avec l'iBook acheté depuis. Mais je n'ai pas iTunes dessus (sherlock ne donne aucune trace du logiciel) et pas non plus de logiciel capable de manipuler des CD audio. Il les lit quand ils sont ingérés et c'est tout...
Que dois je faire ?