Bonjour,
Je viens d'installer l'OS X 10.1 sur mon PowerBook G3.
(une partition OS 9.2 et une partition OS X 10.1)
1. Tout semble bien se passer mais j'ai un problème (en X ) pour installer une imprimante LaserWriter 4/600 PS. L'imprimante est connectée sur le port imprimante/modem du PowerBook mais l'OS ne la reconnaît pas.
J'ai un message "Appletalk n'est pas activé". Mais il ne semble pas possible d'activer Appletalk sur le port imprimante/modem comme en OS 9.2. Il n'y a que sur le port Ethernet que Appletalk semble possible.
2. Je voudrais avoir le choix du disque de démarrage (au démarrage !).
Mais la touche "Option" qui permet de choisir le disque de démarrage ne fonctionne pas sur les PowerBook G3 comme sur les G4
3. Le modem du PowerBook ne semble pas reconnu.
Je ne trouve pas en 10.1 de pilote "PowerBook G3 56K interne" comme celui qui est utilisé en 9.2.
Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?
Pouvez-vous m'aider ?
Tous les conseils sont les bienvenus
Merci
Je viens d'installer l'OS X 10.1 sur mon PowerBook G3.
(une partition OS 9.2 et une partition OS X 10.1)
1. Tout semble bien se passer mais j'ai un problème (en X ) pour installer une imprimante LaserWriter 4/600 PS. L'imprimante est connectée sur le port imprimante/modem du PowerBook mais l'OS ne la reconnaît pas.
J'ai un message "Appletalk n'est pas activé". Mais il ne semble pas possible d'activer Appletalk sur le port imprimante/modem comme en OS 9.2. Il n'y a que sur le port Ethernet que Appletalk semble possible.
2. Je voudrais avoir le choix du disque de démarrage (au démarrage !).
Mais la touche "Option" qui permet de choisir le disque de démarrage ne fonctionne pas sur les PowerBook G3 comme sur les G4
3. Le modem du PowerBook ne semble pas reconnu.
Je ne trouve pas en 10.1 de pilote "PowerBook G3 56K interne" comme celui qui est utilisé en 9.2.
Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?
Pouvez-vous m'aider ?
Tous les conseils sont les bienvenus
Merci