OS X 10.4 sur iMac DV 400 mHz

Adrienhb a dit:
Euuuuh... bon on va pinailler, mais je vois pas trop comment si on part de l'idée qu'il y a eu 3 générations d'iMac (chaque génération ayant plusieurs modèles et correspondant à une forme générale et à un type de processeur) tu peux dire qu'un iMac deuxième génération (G2) a pu embarqué un processeur G3 ou G5... Un tel iMac est forcément un tournesole et donc a forcément un G4 comme processeur.

Valà, valà... c'était ze grande discussion du soir...

A. :D :bebe:
ce qui renvoi le post #2 aux oubliettes :D :D
 
Résumons, alors moi je possède un mac G2 de première génération phase 2 revB G3....:rateau: :D :D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Résumons, alors moi je possède un mac G2 de première génération phase 2 revB G3....:rateau: :D :D

Maiiiiiis non, les iMac G3 ne sont pas des Mac G2, mais des iMac G1! Aaah quoique réflexion faite, si on se dite que l'iMac est le successeur du bon vieux Macintosh... ouais ce pourrait p'tet être un Mac G2... Je vous l'dis les enfants, on fonce droit vers la facilité avec cette histoire. :D :p :rateau:

A.
 
Ben les Lisa, pour commencer, ceux ne sont pas des Macintosh :zen: mais des Apple Lisa ;)
 
Aaaahh ah ah ça change tout alors : j'ai un imac G1 de troisième génération phase 2 Rev A G3 (c'est complétement pas pareil qu'un mac G2 de première génération phase 2 revB G3):mouais: :sleep:
 
Pfff, encore une victoire de canard... (je l'aurais :D)

Faut dire que j'etais encore un peu jeune quand j'ai vu des Lisa et des Apple II (d'ailleurs si ca dit quelque chose à quelqu'un, y'avait un super jeu de simulation de fabriquant de limonade, tu determinais le prix de vente, la quantité à produire et en fonction du temps, tu en vendait tant et tant et paf, jour suivant. Et, best of the best, c'etait multi joueur..., voila, la pelle est lancée...)
 
geoffrey a dit:
Pfff, encore une victoire de canard... (je l'aurais :D)

Faut dire que j'etais encore un peu jeune quand j'ai vu des Lisa et des Apple II (d'ailleurs si ca dit quelque chose à quelqu'un, y'avait un super jeu de simulation de fabriquant de limonade, tu determinais le prix de vente, la quantité à produire et en fonction du temps, tu en vendait tant et tant et paf, jour suivant. Et, best of the best, c'etait multi joueur..., voila, la pelle est lancée...)
Je jeu de la limonade, j'y ai joué quand j'étais petit sur un Apple IIGS :up:
En effet, c'était super bien ce jeu. Il fallait faire de la pub pour ventre et consulter la météo pour prévoir les quantités de limonade à prévoir.
Par contre, je ne me souviens plus du nom :(
edith : trouvé :D:D http://www.a2central.com/reviews/lemonade/
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Aaaahh ah ah ça change tout alors : j'ai un imac G1 de troisième génération phase 2 Rev A G3 (c'est complétement pas pareil qu'un mac G2 de première génération phase 2 revB G3):mouais: :sleep:

Je dirais plutôt troisième modèle ou série que génération... on pourrait confondre avec G1... comment ça je chipote? :rateau: :D

A.
 
geoffrey a dit:
y'a moyen de faire tourner ca sur mac os X ?? (genre avec un emulateur ??)
Ben si mais mes sites de référence emulation sur Mac n'existent plus :(
[mode modo ON]
'tain ce thread, c'est du n'importe quoi :D
Maintenant il est INCLASSABLE
Je vais le garder pour moi :D:modo:
[mode modo OFF]
 
plovemax a dit:
SVM mac avait testé le tigre sur différente configuration dont 1 iMac G3 (je crois que c'était un DV) Résultat le tigre laminé par la panthère enterme de performance et de réactivité; mais... c'était le tigre X.4.0. Donc les corrections apportées depuis ont peut-être changé la donne....

;)

as-tu l'URL de ce test ?

:)