Voilà, j'ai envie de savoir qui aimerait que Apple sorte OS X sur des machines équipées de G5 produites par d'autres constructeurs, des clones quoi. C'est pas pour faire avancer le schmilblick (quoique...), c'est juste pour savoir
Relis ce que j'ai écris, c'est pour moi, juste pour savoir le sentiment des users, pas pour Apple, je m'n fous de ce qu'ils pensent et je sais très bien que mon pauvre sondage ne les influencera pasAnonyme a dit:oui, mais Apple s'en "tape grave" de ton avis, surtout en ce qui concerne les clones...
Anonyme a dit:...avec quoi Apple pourrait payer son "RD" s'il ne vendait plus de Macs? (ce qui arriverait s'il y avait des clones et/ou OS X pour PC)
melaure a dit:Je suis depuis longtemps pour les clones et pour une activité plus logiciel/accessoires pour Apple ...
Mais qui d'autre qu'Apple aurait pu faire d'aussi belles machines?melaure a dit:Je suis depuis longtemps pour les clones et pour une activité plus logiciel/accessoires pour Apple ...
Sydney Bristow a dit:mais tu n'es pas pour la disparition du mac j'espere?
IBM a cloné sa machine il y a 20 et qq années,et fabrique tjrs des PC aujourd'hui.Il faut qu'apple fasse (enfin de meme)...
çà existait les clones de mac ...pourquoi ils les ont arretés si c'est pour les reprendre maintenant ...je sais que bc de gens ont milité pour les clones aux états unis...
Macthieu a dit:personnes ne peut faire d'aussi belles machine
les clones pourraient être affreux et pas chère pour pouvoir concurrencer les machines wintels
melaure a dit:Mais il faut bien reconnaître que les cloneurs sont plus doué et qu'ils obligeraient Apple a être plus compétitif. Ce qui serait très bon pour les clients. Il suffit de lire les forums pour comprendre que les macusers aimeraient bien payer leur matériel moins cher.