OS X c est sale et il est feignant

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
J ai un probleme "cosmetique" sous OS X 10.1.1 et 10.1.2
en fait quand je met sur le bureau des éléments qui ont un nom qui tiens sur plus d une ligne, il me laisse un trace sur mon fond d ecran... c est moche moche moche

2e bug : qd je fais un download de carracho ou de IE et que celui est fini l icone sur le bureau n est pas modifié c est a dire il reste comme si le dl etias pas fini.. en fait l icone est pas rafraich et ca me fait ch*** une idee ?
-> la seule soluce que j ai pour le moment c est de deplacer le fichier dans un autre repertoire ou de le renommer mais c est plutot lourd...
 
Mon dieu que devient apple?

le bug des ptits lignes noir c vrai que ca fait pas sérieux.

mais le coup des icones pour carracho c pas la faute d'apple. Puis est-ce réellement cruciale? va tu pouvoir vivre avec ca? ou va le monde?

N'est-il pas plus important d'avoir plus de puissance, de logiciel, que d'avoir une icone carracho rafraichie directement?

enfin je sais pas hein :)))

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai ces bugs et qu'a mon avis y'a rien d'autre a faire qu'attendre
 
lol faut pas le prendre mal !!*
MDR

pour le bug cosmetique c est juste que c est un peu chiant....

et oui je peux vivre a L AISE avec ces petits bugs...

j adore X.. ce n etais pas une critique mais juste une question.. je cherche juste une solution c est tout
grin.gif
grin.gif