Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Os X d'origine pour Mac mini Power PC

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par madolian, 20 Novembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. madolian

madolian Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Mon mac mini a buggé il n'y a pas longtemps , et comble de désespoir , je ne retrouve pas le cd d'installation d'origine qui était fourni avec, pour reinstaller Mac OS 10.4.
    C'est un des premiers mini mac qui est sorti donc en power pc.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un nouveau jeu de cds de réinstallation (ceux d'origine)

Merci de votre aide

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Apple :D

3. Arlequin

Arlequin Membre masqué
    Club MacG

Inscrit:
    4 Août 2004
    J'aime reçus:
    983
    Tu n'as malheureusement pas bcp le choix !
    Soit tu te trouves un cd/dvd d'origine pour ce type de machine EXACT (via ebay par exemple), soit tu peux en commander un chez apple je pense
    Tu peux aussi acheter une version universelle de Tiger, mais tu n'auras pas les iapps !

Bonne recherche

à+

4. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 962
    Par "EXACT" nous entendons le même numéro de build pour la même machine. Autrement dit, si tu trouves ça sur Ebay, joue également à la loterie dans la même semaine, tu auras vraiment beaucoup de chance.

La meilleure solution reste de contacter Apple en fournissant les bonnes informations (numéro de série, date d'achat, etc...).

DeepDark aime ça.
  5. madolian

madolian Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci

oui pour les cds sur ebay il me semblait bien que "un cd=une machine" donc j'aurais eu du mal a trouvé ce qu'il me fallait.

J'espere juste que Aplle ne me fera pas taxer trop cher pour le cd de reinstallation!!

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple