Os X d'origine pour Mac mini Power PC

madolian

Membre confirmé
27 Décembre 2005
55
0
Bonjour
Mon mac mini a buggé il n'y a pas longtemps , et comble de désespoir , je ne retrouve pas le cd d'installation d'origine qui était fourni avec, pour reinstaller Mac OS 10.4.
C'est un des premiers mini mac qui est sorti donc en power pc.


Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un nouveau jeu de cds de réinstallation (ceux d'origine)

Merci de votre aide
 
Bonjour
Mon mac mini a buggé il n'y a pas longtemps , et comble de désespoir , je ne retrouve pas le cd d'installation d'origine qui était fourni avec, pour reinstaller Mac OS 10.4.
C'est un des premiers mini mac qui est sorti donc en power pc.


Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un nouveau jeu de cds de réinstallation (ceux d'origine)

Merci de votre aide

Tu n'as malheureusement pas bcp le choix !
Soit tu te trouves un cd/dvd d'origine pour ce type de machine EXACT (via ebay par exemple), soit tu peux en commander un chez apple je pense
Tu peux aussi acheter une version universelle de Tiger, mais tu n'auras pas les iapps !

Bonne recherche

à+
 
Par "EXACT" nous entendons le même numéro de build pour la même machine. Autrement dit, si tu trouves ça sur Ebay, joue également à la loterie dans la même semaine, tu auras vraiment beaucoup de chance.

La meilleure solution reste de contacter Apple en fournissant les bonnes informations (numéro de série, date d'achat, etc...).
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
merci

oui pour les cds sur ebay il me semblait bien que "un cd=une machine" donc j'aurais eu du mal a trouvé ce qu'il me fallait.

J'espere juste que Aplle ne me fera pas taxer trop cher pour le cd de reinstallation!!