os X -> entourage X et IE 5.1.4

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
hello,
depuis quelques jours, j'ai internet explorer et entourage qui peine à se fermer!
donc j'ouvre une connection, je lance IE et entourage je surf, relève mes mails puis je quitte entourage les fenêtres se ferment mais le curseur se transforme en roue multicolore et pareil avec IE…
parfois quand je quitte connect internet ils se ferment (IE et entourage) bon soit mais le plus chiant c'est que je fais genre un peu de toshop, quark et co.
je veux refaire un tour sur internet donc je relance connect internet ça semble se connecter puis lance IR et entourage et la ça s'ouvre mais rien ne se passe, impossible de se connecter à un site ou de relever ses messages via… et oui entourage bouuuu!

j'ai viré les prefs, reconstruit la base de donnée d'entourage mais ça recommence à chaque fois?
uen idée serait la bienvenue
confused.gif
mad.gif


merci à vous
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rwan:
vous n'avez qu'a pas utiliser entourage c'est un vrais nid a bug<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est une réponse intéressante ! on demande un conseil technique, pas un avis sur le logiciel ! ce genre de réponse, ça fait pas avancer le débat.
 
Désolé, mais je trouve qu'entourage est le meilleur produit de la suite office v.x, le plus stable (je n'utilise pas excel...), je n'ai jamais eu aucun plantage avec après cinq mois d'utilisation intense (ouvert toute la journée à interroger ma boite toutes les dix minutes...)

Pour reconstruire la base de données, il faut appuyer sur alt au lancement.
 
j'ai exactement le même problème sur entourage X et IE 5.1.4 : roue multicolore pendant 5 mn

soit j'attends et ça quitte tout seul au bout de 5mn
soit je force à quitter entourage puis IE (ou l'inverse) et no problem

mais c'est énervant
mad.gif


PS : tu fais comment pour reconstruire la base de données d'entourage ?