OS X et appareils photo numériques

Statut
Ce sujet est fermé.

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Qu'en est-il de la compatibilité des numériques avec OS X ? Tous les appareils USB sont-ils reconnus ? Comment récupère-t-on les images ? Merci de répondre à ces angoissantes questions !
 
Sur OS X tu as bcp d'ordinateur qui sont reconnu (de plus en plus au fil des maj), si ce n'est pas le cas pour le tien tu peux parfois trouver des manips pour le rendre reconnu (ex mon digital ixus n'etait pas reconnu avant la 10.1 mais une manip le permettait.)
Au point de vue utilisation tu as image capture qui se lance au moment de la connection (si il ne se lance pas c'est que soit c mal branché soit que l'appareil n'est pas directement reconnu.) et la tu choisis les images a recupérer, c'est d'ailleurs tres simple, autre solution en reglant un peu certains appareils (comme celui offert avec les imacs ou tjrs mon digital ixus) tu peux faire que ton appareil photo soit reconnu comme un disque externe et alors un simple glisser deposer suffit. Tu n'as plus qu'a retravailler la photo (enlever la tete de la belle mere par exemple) avec tes logiciels et tu imprime.
Je pense que la y a pas plus simple.
 
pardon, bcp d'appareil photo (et non bcp d'ordinateur car ca veut rien dire!!!)
 
Statut
Ce sujet est fermé.