OS X et ISUB(bis)

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous....

Voila, je pensais qu'avec la MàJ 10.0.4, l'ISUB allait enfin fonctionner sous X...
Et bien non toujours pas!!!!!!!
Pensez-vous qu'il fonctionnera un jour, ou Apple va t'il encore laisser tomber prématurément un périphérique ?
Car pour ma part, pour l'instant le son sous MAC OS X, et surtout les basses, c'est pas terrible.
Ou pourrai-je trouver des informations sur les drivers developpés récemment ??!!!
Voila voila....

A+ et bonne continuation

Margotte for ever
 
Salut!

Ton expérience me surprend, j'ai quand à moi, les soundsticks et ils marchent parfaitement sous OSX et ce, sans aucun drivers "externe".

Je croyais que le iSub était le caisson de basse des soundsticks, je ne pensais pas que le matériel était différent. ?.?


Je suppose que tu est aller fair eun tour sur le site de Harman-Kardon?

Bonne chance.

See u
 
Margotte ne se trompe pas, l'iSub n'est pour l'instant pas compatible avec Mac OS X. Et il ne s'agit pas non plus exactement du caisson de basse des Soundsticks.
Apple dit dans une de ses TILs que le problème pourrait être résolu par une prochaine mise à jour. Il faut espérer.
 
Merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience et attendre... attendre... attendre...

voila voila.....

Margotte for ever. :)