OS X et snow leopard

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
41
Bonjour a tous...

De puis deux jours je suis tout nouveau dans le monde mac et j'en suis très content... Je vous supplie de m'excuser pour toutes les questions un peu bé-bètes que je vais vous poser...

Premier truc que je n'arrive pas a comprendre...: Mon mac est tout neuf, il n'a pas si j'ai bien compris pas snow leopard... mais je ne comprends pas, snow leopard c'esrt pas le "nouveau OS X"... Il me faut quand meme l'acheter pour mettre a jour mon OS ??

merci d'avance les nouveaux amis !!:):)
 
Bonjour a tous...

De puis deux jours je suis tout nouveau dans le monde mac et j'en suis très content... Je vous supplie de m'excuser pour toutes les questions un peu bé-bètes que je vais vous poser...

Premier truc que je n'arrive pas a comprendre...: Mon mac est tout neuf, il n'a pas si j'ai bien compris pas snow leopard... mais je ne comprends pas, snow leopard c'esrt pas le "nouveau OS X"... Il me faut quand meme l'acheter pour mettre a jour mon OS ??

merci d'avance les nouveaux amis !!:):)
Les derniers Macs sont tous livrés avec Snow (10.6.x)

Que dit le menu pomme "A propos de ce Mac" ?
 
version 10 6 4 .... c'est bon c'est la dernière ?
 
Google est ton ami.
Mais oui c'est la dernière version.
 
version 10 6 4 .... c'est bon c'est la dernière ?

Ouaip, il s'agit de la version la plus récente.

Alors, pour ta culture de frais macuser :

— Mac OS X 10.0 => Cheeta
— Mac OS X 10.1 => Puma
— Mac OS X 10.2 => Jaguar
— Mac OS X 10.3 => Panther
— Mac OS X 10.4 => Tiger
— Mac OS X 10.5 => Leopard
— Mac OS X 10.6 => Snow Leopard
 
okkk... Par contre y'a un truc qui m'inquiete, le leopard est la bestiole la plus rapide de la planète si je ne me trompe pas... serait on arrivé a l'os le plus rapide de mac ??!! hihihi...

merci pour les infos...
 
Pour ta culture, l'animal terrestre le plus rapide est le guépard !
 
oups c'est vrai, j'ai confondu... donc le prochain os devrait s'appeler comme ca peut etre.... ;)