OS X Mavericks et ralentissements

anli

Membre enregistré
5 Janvier 2014
4
0
41
Bonjour a tous est ce que quelqu'un a eu une solution pour les problème de ralentissement de Mavericks, par ce que moi je l'avais installer a la sortie de et tous de suite déssinstaler après quel que utilisation j'avais l'impression d'être sur un vieux PC Windows du coup je suis repassé a ML en attendant les amélioration, et je me demande aussi si ce problème la ne vien pas de nos disque dur.
alors est ce que quelqu'un a trouvé la ou les combine pour les ralentissement?
Et est ce que la mise a jour 10.9.1 a changé quel que chose merci pour vos réponse.:up:
mon Imac 16Go de ram Imac 2011
 
oulah

alors

1) bienvenue à toi

2) pourrais tu rendre ton pavé un peu plus "lisible" ?

3) de quoi parle tu ? quels problèmes ? quand ? comment ?

4) as tu vérifié les fils traitant de cet Os afin de voir l'état actuel de la situation ? (j'en doutes)

à+
 

j'ai lu des discussion sur le forum mai personne apparemment n'a eu de solution
je parle de mac osx mavericks
 
alors si tu as lu des discussions et qu'il n'y a pas de réponse, crois tu qu'écrire plus grand et en gras y changera quelque chose :confused:

à quoi bon ouvrir un nouveau fil ?

et tu ne réponds pas à mes questions :siffle:

Je suis sous 10.9.1 et je n'ai aucun problème, je sais, ça te fait une belle jambe, c'était juste pour dire que NON, Mavericks ne plante pas systématiquement chez tout le monde

et je ne suis pas le seul chez qui tout roule nickel

des problèmes il y en a, des solutions aussi

alors soit tu précises et on essaye de t'aider, soit tu continues à lire ces discussions et tu patientes

je ne vois pas ce que je peux faire de plus :rose:

bonne continuation
 
dac ben merci qua même et au faite mes soucie sais au démarrage et au lancement des logiciel j'utilise logic pro et sa ramé trop même safari ramé j'envisage de changer de disque dur mais je sais pas encore
 
Bonsoir,

Peut-être qu'écrire en français bien orthographié et ponctué aiderait à obtenir une aide efficace...

Car franchement on a l'impression de réapprendre à lire!

Désolé d'avoir "renchéri" sur Arlequin.
 
Bonsoir,

Peut-être qu'écrire en français bien orthographié et ponctué aiderait à obtenir une aide efficace...

Car franchement on a l'impression de réapprendre à lire!

Désolé d'avoir "renchéri" sur Arlequin.

J'adhère complétement :D

La règle pour espérer être lu est d'écrire un minimum correctement en français ("au faite mes soucie sais au démarrage", c'est une blague??) et en ponctuant et aérant son texte afin qu'il soit lisible.
 
dac ben merci qua même et au faite mes soucie sais au démarrage et au lancement des logiciel j'utilise logic pro et sa ramé trop même safari ramé j'envisage de changer de disque dur mais je sais pas encore
Vu l'âge de la machine, il n'y a pas de raison a priori pour qu'elle souffre du passage à Mavericks.

C'est peut-être quelque chose d'incompatible, ou inadapté (donc à mettre à jour) qui traîne et gêne le système.

Tu peux déjà tenter une installatiion propre (clean install) pour voir si ça va mieux. Puis rapatrier petit à petit les logiciels qui t'intéressent en prenant bien une version compatible avec 10.9.

Tu peux aussi faire des tests matériels (disque, RAM etc.) et analyser les journaux du système pour voir si des erreurs récurrentes se produisent.

PS : c'est vrai qu'un effort dans la rédaction de test posts ne serait pas de trop... :zen:
 
Non rien…
 
merci pour vos conseil, mais j'ai résolue le problème.
Du coup j'ai changer le disque j'ai mi un SSD et la mon Imac et comme neuf :up: