OS X Mavericks : reprise téléchargement interrompu

nounouille

Membre enregistré
24 Octobre 2013
2
0
44
Bonjour
mon problème à commencé hier quant j'ai voulu passer sur os mavericks.
impossible de téléchargé via l'apple store la mise a jour il me propose installer l'aps.
et non pas télécharger.
j'ai donc formaté pour avoir un ordi propre et peut que l'onglet télécharger par magie vas revenir. il est revenu mais j'ai pas eu assez de temps pour dl tout l'OS hier j'ai donc éteint mon portable mais ce matin impossible de relancé le dl.
J'ai dans le dock le téléchargement en pause impossible de faire quoi que ce soit.
pas possible sur l'apple store de le relancé il me re propose d'installer l'aps.
si vous avez des solutions je veux bien.
merci par avance
 
merci pour la réponse mais quant je clic dessus dans l'apple store rien ne ce passe.
Je ne vois pas où est le problème dans ton premier message, "installer" ou "télécharger" le résultat est le même non ?

Sinon, pendant mon téléchargement, j'ai eu une coupure de wifi, le téléchargement c'est mis en pause (comme toi je pense ...) et impossible de l'annuler ou de le continuer, du coup, j'ai eu la (mauvaise) idée de redémarrer, résultat : impossible de le télécharger aujourd'hui dès que je me connecte à l'App store et clique sur "télécharger" rien ne se passe.

J'espère qu'on trouvera une solution !:nailbiting:

J'ai trouvé quelque chose qui a marché pour moi il y a quelques secondes : va sur l'App store, connecte toi. Tu as différents "onglets" (sélection, classements, catégories, achats et mises à jour). En allant sous "achats" Os X Mavericks devrait s'afficher, si tu as eu le même problème que moi, il y aura un bouton "télécharger" clique dessus. Si comme pour moi cela ne marche pas encore une fois, supprime le de ta liste d'achats, et re télécharge Mavericks depuis l'App Store. Pour moi ça marche, c'est en train de télécharger à l'instant même.

J'espère que ça va t'aider !
 
Dernière édition: