bjr
j'ai un 8600/200 upgradé en G3/400
j'utilise à 95% mon mac sous OS 9
car sous OS X panther,c'est un "vrai veau", trop lent
en plus sous os x,les entrées son ne sont pas reconnus,ni les entrées video
mac os x est plus puissant??? cela ne se voit pas ,c'est vraiment lent,je crois travailler sur un PC 286
ma question: si j'achete un PM G4/400Mhz, aurai je la meme vitesse d'execution que sur mon 8600/200 avec carte accélératrice G3/400MHz en utilisant OS 9
la seule difference sur mon mac,sur mac os x,je peux ouvrir autant d'applications que je veux,car unix gere tres bien l'allocation memoire
alors que sous os 9,j'ai des messages d'alertes,pas suffisamment de memoire,quittez des applications ....
un OS X,il gere tres bien la memoire,il est plus stable
mais,j'envisage de vendre ma machine,je peux en esperer quelquechose comme 80 euros
mais qui pourra me dire,si j'achete un G4/400,autour de 300 euros
aurai je la meme vitesse d'exécution que sur mon mac actuel ??
vous l"avez compris , je suis decu par OS X,il est peut etre plus stable,gère mieux la memoire
mais,il est epouventablement lent sur ma machine
christian
j'ai un 8600/200 upgradé en G3/400
j'utilise à 95% mon mac sous OS 9
car sous OS X panther,c'est un "vrai veau", trop lent
en plus sous os x,les entrées son ne sont pas reconnus,ni les entrées video
mac os x est plus puissant??? cela ne se voit pas ,c'est vraiment lent,je crois travailler sur un PC 286
ma question: si j'achete un PM G4/400Mhz, aurai je la meme vitesse d'execution que sur mon 8600/200 avec carte accélératrice G3/400MHz en utilisant OS 9
la seule difference sur mon mac,sur mac os x,je peux ouvrir autant d'applications que je veux,car unix gere tres bien l'allocation memoire
alors que sous os 9,j'ai des messages d'alertes,pas suffisamment de memoire,quittez des applications ....
un OS X,il gere tres bien la memoire,il est plus stable
mais,j'envisage de vendre ma machine,je peux en esperer quelquechose comme 80 euros
mais qui pourra me dire,si j'achete un G4/400,autour de 300 euros
aurai je la meme vitesse d'exécution que sur mon mac actuel ??
vous l"avez compris , je suis decu par OS X,il est peut etre plus stable,gère mieux la memoire
mais,il est epouventablement lent sur ma machine
christian