os9.2 problèm d'instal sur bipro 867Mhz

updates

Membre enregistré
6 Décembre 2006
2
0
salut et au secours..
je suis musicos sur digital performer 3 sous os9.2.2, mac G4 bipro 867 mdd , mais je n'arrive plus à installer os9 sur le DD ? j'ai réinitialisé le DD (mac os étendu) je démarre sur un CD os 9.2, mais une fenètre me dit ( ce logiciel ne peu pas etre instalé sur cette machine ) ? ? please help!

Ben on y va…

salut et au secours..
je suis musicos sur digital performer 3 sous os9.2.2, mac G4 bipro 867 mdd , mais je n'arrive plus à installer os9 sur le DD ? j'ai réinitialisé le DD (mac os étendu) je démarre sur un CD os 9.2, mais une fenètre me dit ( ce logiciel ne peu pas etre instalé sur cette machine ) ? ? please help!

Ce Mac pouvant démarrer sous OS 9.2.2, il n'y a que deux hypothèses plausibles :

1) Tu tentes d'installer un OS en provenance d'un autre modèle de Mac (iMac, PowerBook)

2) Tu tentes d'installer un OS "boite", d'une version antérieure (9.2 ou 9.2.1).

On peut aussi imaginer un panachage des deux.

Retente la manip avec le CD/DVD d'origine de ton Mac. Le cas échéant, tu installe Mac OS X, puis Classic. Tu pourras ensuite démarrer sur le dossier système "Classic" sans passer par OS X.