OSX 10.0.1 dispo aussi pour nous !!

sifo

Membre confirmé
12 Janvier 2001
67
0
C'est a 4L13 pour les amoureux des chiffres et des lettres...

Pour cequi est du chargement de IE j'ai pas vu beaucoup de différence... (l'heure tardive peut-être...)

En tous cas la mise a jour se termine par une "optimisation 10.0.1" qui a duré 6 bonnes minutes sur mon iMac SE 400.

Bon, je vé faire dodo car sui un peu fatigué avec toutes ces émotions...
 
Merci pour ton info Sifo, mais a cause de toi le SETI viens de faire passer à la trappe mon module en cour...
Donc prudence pour tous les afficionados du SETI (et du 10.0.1...) la MAJ remet à zero le module en cours !!!

Le choix est donc Cornellien...
Favoriser la recherche d'éventuels petits hommes verts ou bien favoriser la recherche éventuelle de rapidité du système ?
 
Salut,

Une mise a jour qui a prit un moment mais il y a une vrais optimisation j'ai gagné 3 bounds sur explorer une une poigné de bounds sur d'autres apps.

Merci de cette info utile car il n'y a encore personne sur les servers d'apple...

Je donerais peut etre plus d'info après certain teste que j'aimerais effectuer.


@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4
 
Je suis en traind e la tester sur 2 configs (Imac 233 rev B avec 96 Mo de Ram et Ibook DV 466 avec 196 Mo de Ram), et y'a rien a dire c'est plus rapide, surtout sur l'imac. Le redimentionnement de fenetre est plus rapide, le systeme prends moins de temps processeur... C'est pas mal du tout!

On se rapproche de plus en plus de la rapidité d'OS 9, même avec 96 Mo de RAM...
 
Plus d'info comme promis...

J'ai gagné 15s au demarrage de l'ordi.
Les app de classic qui n'etaient pas bien exploité fonctionnent sans aucun probleme maintenant. (Office Plantait souvant au demarrage mais plus maintenant testé sur une 10e de demarrage d'office)

Le redimentionnemant des fenètres est plus rapide mais c'est pas l'extase.

C'est une mise a jour très efficace mais pas encore assez...

On verra a la prochaine mise a jour.

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4
 
Ca fait plaisir d voir qu'Apple fait des efforts assez rapidement..

Le demarage semble beaucoup plus rapide, oui. Mais moi j'ai quand même le demarage des serveurs WEB qui me prends du temps.. Je c pas pourquoi il reste bloqué dessus plus d'une 10aine de secondes. M'enfin c pas trop grave...

Pour ce qui est du redimentionnement, c'est rapide lorsqu'il s'agit de vue par icones, mais quand c'est par liste....

Par contre, toujours pas de support des molettes dans le finder :-(

J'attends la prochaine mise a jour avec impatience.. (dans 3 semaines?? ;-p)
 
Très drole le coup de la mise à jour via le tableau de bord de OS_X ... encore faut il avoir un modem supporté pour accéder au net sous OS_X, ce qui n'est pas mon cas !!!
Et la mise à jour n'est pas disponible autrement, ou bien je ne l'ai pas trouvé sur les serveurs d'Apple !
 
Ben oui d'accord mais quand je vais dans le tableau de bord il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise-à-jour alors que j'ai la 4k78.
Par contre il m'a fait une mise a jour de logiciels qui a duré 2 minutes et que je n'ai rien vu installer du tout, pas même de redémarrage…
 
Eh les jeunes vous aviez fait la màj diponible precedemment ? la mise à jour "pirate" ou "non-officielle" c'est selon ? la 4L7 je crois mais chu po sur !

Si c'est le cas vous pouvez out reinstaller votre système _X !!!!

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
ah ce que j'ai lu la màj non-officielle empeche de proceder au mise a jour officielle !

Tu peux rester comme ca si tu prefers ne pas tout reinstaller, ou si une autre solution sort d'cic ces prochains jour, masi comme disais je sais plus qui,"faire une màj qui risque d'endommager votre système pour gagner un bond a l'ouverture de Eplorer, ou 10 sec au demmarage eh ben, C'est NUL"

Moralité pour la prochaine fois mettezu votre syteme a joure QUE avec des màj OFFICIELLE !!!

@++

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"