Bonjour, j'ai à ma disposition un MAc:
Modèle dordinateur: Power Mac G5
Type de processeur: PowerPC 970 (2.2)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.6 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1 Go
Vitesse du bus: 800 MHz
Version ROM de démarrage: 5.1.5f2
Numéro de série:
Il y a peu, j'ai du faire des recherches pour des applications DMX. J'ai été trifouiller dans le terminal, pour activer apache, mais je crois que je lui ai fait plus de mal que de bien.
Maintenant, le partage web est comme qui dirait "verouillé", je ne sais plus l'activer, le démarrer. Il se sélectionne, mais il reste grisé, seul, triste...
Etant conscient d'avoir foutu le xxxx sur cette machine, je souhaiterais repartir à zéro.
**Soit en réinstallant appache proprement
**Soit en réinstallant tout le système, en gardant tous mes programmes si c'est possible.
( Mes cd d'install :eek: :eek: sont tjs dans l'armoire )
Je suis vraiment Novice dans l'art, et n'ai absolument pas envie d'endommager de plus belle la machne sur laquelle je travaille actuellement.
merci de m'aiguiller, et puis, bnne aprèm .
Modèle dordinateur: Power Mac G5
Type de processeur: PowerPC 970 (2.2)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.6 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1 Go
Vitesse du bus: 800 MHz
Version ROM de démarrage: 5.1.5f2
Numéro de série:
Il y a peu, j'ai du faire des recherches pour des applications DMX. J'ai été trifouiller dans le terminal, pour activer apache, mais je crois que je lui ai fait plus de mal que de bien.
Maintenant, le partage web est comme qui dirait "verouillé", je ne sais plus l'activer, le démarrer. Il se sélectionne, mais il reste grisé, seul, triste...
Etant conscient d'avoir foutu le xxxx sur cette machine, je souhaiterais repartir à zéro.
**Soit en réinstallant appache proprement
**Soit en réinstallant tout le système, en gardant tous mes programmes si c'est possible.
( Mes cd d'install :eek: :eek: sont tjs dans l'armoire )
Je suis vraiment Novice dans l'art, et n'ai absolument pas envie d'endommager de plus belle la machne sur laquelle je travaille actuellement.
merci de m'aiguiller, et puis, bnne aprèm .