OSX 10.5 pour MAC G5

muy

Membre enregistré
18 Novembre 2013
1
0
75
Bonjour
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une version OSX 10.5 (Leopard) pour un Mac G5 pour mon beau-frère, même en téléchargement.
Il faudrait la version correspondant au DVD violet.
Elle n'est plus disponible chez Apple.
Merci
 
..../....OSX 10.5 (Leopard) .... même en téléchargement.

tu n'auras pas d'aide ici sur CE type de "pêche"
( relire la charte du forum, sans doute pas lue avant )


"pêche" de ce type par ailleurs risquée, outre l'illégalité, ca peut etre un "machin "pas propre voire carrément bidouillé avec malware en cadeau
 
Le DVD est est à acheter d'occasion, pas de souci de savoir si c'est Intel ou PPC puisqu'il est universel, attention cependant aux dvd "upgrade" qui vérifient la présence de Tiger sur le Mac, ne pas les prendre. EDIT si ton mac est ultérieur à la sortie de la version de Léopard vendue, celà ne fonctionnera pas.
 
Le DVD est est à acheter d'occasion, pas de souci de savoir si c'est Intel ou PPC puisqu'il est universel, attention cependant aux dvd "upgrade" qui vérifient la présence de Tiger sur le Mac, ne pas les prendre. EDIT si ton mac est ultérieur à la sortie de la version de Léopard vendue, celà ne fonctionnera pas.

Un Mac G5, d'origine, c'était Tiger au mieux, nan ? Après vérification, oui, les derniers iMac G5 étaient fournis avec la 10.4.2, et les tout derniers PM G5 avec la 10.4.4 !

Donc n'importe quel 10.5 "boite" (DVD noir) fera l'affaire.

Par contre, je confirme : ici on ne fournit pas d'aide au téléchargement illégal.