OSX 10.9.3 et outlook 2011

PabloSansChaises

Membre confirmé
5 Mars 2013
13
0
Bonjour,
Savez-vous si, avec OSX 10.9.3, on pourra de nouveau synchroniser outlook 2011 (calendrier et contact) directement avec son iphone via Itunes ?
Ce n'était plus possible depuis que Maverick est sortit.

Bonne Journée !

Bonjour,

Le retour de la synchro en local des contacts et calendriers est au menu de cette mise à jour.

Donc, si ça marchait avant, il y a des chances que ça remarche.

Merci de votre réponse.

J'ai une autre petite question.
J'ai configuré, sur mon iphone, mon compte outlok.com (hotmail) en exchange active sync.

Lorsque la synchro locale serra de nouveau opérationnelle, est que je pourrais synchroniser les contacts, calendriers d'outlook 2011 avec les calendriers et contacts qui se trouvent sur mon iphone et qui sont synchronisé avec mon adresse outlook.com (hotmail) ?

Bonne après midi.

Savez-vous si, avec OSX 10.9.3, on pourra de nouveau synchroniser outlook 2011 (calendrier et contact) directement avec son iphone via Itunes ?
Avec Mavericks, Apple a abandonné les "Services de synchronisation" qui permettaient de synchroniser Outlook avec Carnet d'adresses et iCal, du moins lorsqu'on n'avait pas activé iCloud (activation qui avait le même résultat, puisqu'elle désactivait de fait "Services de synchronisation"). Il n'y a donc plus de synchronisation possible que via les protocoles CalDAV et CardDAV, avec lesquels Outlook 2011 n'est pas compatible (ce qui est d'autant plus rageant que les dernières moutures d'Outlook sous Windows sont compatibles).

Comme il est hautement improbable qu'Apple remette en service les "Services de synchronisation", ce n'est pas du côté des mises à jour de Mac OS X qu'il faut guetter le changement. C'est plutôt du côté d'Outlook. On peut espérer que la future nouvelle version d'Office (annoncée pour la fin de cette année) apportera enfin cette compatibilité, voire peut-être une mise à jour intermédiaire (il leur est déjà arrivé dans le passé d'apporter des changements de cette importance via des mises à jour intermédiaires).

Bref, il faut croiser les doigts et, éventuellement, faire part de ton impatience via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires à propos d'Outlook 2011". Peut-être que ça contribuera à stimuler les développeurs... ;)

Bonjour, je viens de repasser temporairement en Mountain Lion et je constate que cette synchronisation est parfaite, je n'en avais pas souvenir. Je vais repasser en Mavericks pour la 10.9.5, les bases ne seront plus liées mais est-ce que je vais conserver mes infos dans contacts et calendriers ? Les calendriers vont-ils se regrouper en un unique "calendrier Outlook" ?
Dois-je casser la synchronisation avant de faire l'update pour éviter les problèmes (je compte abandonner Outlook pour favoriser le partage sur iDevices) ?
Merci !