Bjr
Pour la première fois, après des années de fonctionnement sans souci, je suis face à un bug d'une certaine ampleur.
Premier symptome : Safari me dit "problème lors de l'enregistrement des signets" et plante régulièrement lorsque je cherche à bidouiller les signets
Puis j'ouvre d'autres logiciels :
mes prefs Firefox et SeaMonkey ont été virées.
Itunes démarre comme si je ne l'avais jamais utilisé (mais a conservé listes et morceaux)
le Finder a remis à zéro la présentation de la barre d'icone des fenêtres
le bureau idem, avec mes icones bouleversées et de taille standard
et voilà qu'alors que j'avais 20 giga de libre sur mon disque principal, je suis tombé à 1 Giga... avec avertissement de disque plein.
Pour l'instant, c'est malgré tout stable en dépit des inconvénients.
J'ai passé un coup d'Onyx, réparation autorisations, scripts de maintenance etc...
QQun a t'il été confronté au problème ?
Des solutions en vue ?
Pour la première fois, après des années de fonctionnement sans souci, je suis face à un bug d'une certaine ampleur.
Premier symptome : Safari me dit "problème lors de l'enregistrement des signets" et plante régulièrement lorsque je cherche à bidouiller les signets
Puis j'ouvre d'autres logiciels :
mes prefs Firefox et SeaMonkey ont été virées.
Itunes démarre comme si je ne l'avais jamais utilisé (mais a conservé listes et morceaux)
le Finder a remis à zéro la présentation de la barre d'icone des fenêtres
le bureau idem, avec mes icones bouleversées et de taille standard
et voilà qu'alors que j'avais 20 giga de libre sur mon disque principal, je suis tombé à 1 Giga... avec avertissement de disque plein.
Pour l'instant, c'est malgré tout stable en dépit des inconvénients.
J'ai passé un coup d'Onyx, réparation autorisations, scripts de maintenance etc...
QQun a t'il été confronté au problème ?
Des solutions en vue ?