Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

OSX Mojave inverse les touches < et ² sur clavier PC

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par naspy971, 7 Février 2019.

Mots-clefs:
  1. naspy971

naspy971 Nouveau membre

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

tout est dit dans le titre, j'utilise OSX Mojave sur mon MacBook Pro avec un clavier de PC configuré en Français - PC, et Mac inverse les touches < et ², ce qui est très contraignant pour moi en tant que développeur.

Sur High Sierra ça fonctionne très bien.

Une idée du problème ?

Merci

2. naspy971

naspy971 Nouveau membre

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ok je dois être seul visiblement...!

3. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 061
    Pas d'idée et peut-être ? Sinon dans Préférences Système/Clavier/Méthodes de saisie en faisant un clic en bas à gauche sur le signe + qui fera apparaître une fenêtre contextuelle, tu as essayé en ajoutant Clavier PC...

Capture-001.jpg
    ...des fois que ?

4. marema31

marema31 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème qui est apparu un jour sur un clavier Corsair sur un iMac en high Sierra (ca marchait puis un jour plus), au boulot certains collègues ont le même problème avec des claviers HP ou Logitech sur des macbook alors que les mêmes claviers n'ont pas le problème sur d'autre macbook avec la même version d'OS.

J'ai jamais réussi a trouver un moyen de remapper une touche seule, auriez-vous un secret ?

Chargement...