Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
osx planté - time machine
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="thxsunset" data-source="post: 12559138" data-attributes="member: 93489"><p>mon probleme est complexe :</p><p></p><p>J'ai un mac mini serveur mort (en reparation). C'est un imac (avec son lecteur dvd mort) qui assure l'interim. Je n'ai pas les dvd d'install de ce server, mais ai telechargé une version 10.6 osx server tel que installé dans la machine. (.dmg)</p><p></p><p>je ne trouve aucun moyen pour refaire une install a partir de ce .dmg...</p><p>je dispose de 2 autres imac en 10.8, 1 macbook pro en 10.8 et un vieux macbook en 10.4 (mais ibm). </p><p></p><p>je pense que 10.8 est bridé a mort et on ne peux plus declancher une install en target mode...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thxsunset, post: 12559138, member: 93489"] mon probleme est complexe : J'ai un mac mini serveur mort (en reparation). C'est un imac (avec son lecteur dvd mort) qui assure l'interim. Je n'ai pas les dvd d'install de ce server, mais ai telechargé une version 10.6 osx server tel que installé dans la machine. (.dmg) je ne trouve aucun moyen pour refaire une install a partir de ce .dmg... je dispose de 2 autres imac en 10.8, 1 macbook pro en 10.8 et un vieux macbook en 10.4 (mais ibm). je pense que 10.8 est bridé a mort et on ne peux plus declancher une install en target mode... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
osx planté - time machine
Bas