Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
osx planté - time machine
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="thxsunset" data-source="post: 12559170" data-attributes="member: 93489"><p>ah c clair.. je comprend mieux maintenant l'importance du clone !!!!!</p><p></p><p>sur la machine en carafe, je peux absolument rien faire. a part demarrer en target mode...</p><p></p><p>j'ai egalement un mac pro que j'ai remis a la vente.... il est actuelement installé en 10.7. </p><p>je connecte mon imac en target mode dessus et pareil, qd j'envoi l'install 10.6 en dmg, je n'ai meme pas l'occasion de choisir mon disque cible car au redemmarrage, lui crashe carrement, alors que la meme operation avec les machine en 10.8, elle redemmare sur leur systeme respectif et zappe complet l'install<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>je vais demain essayer d'intaller un 10.6 normal sur le mac pro, et j'essaierai a partir de ce dernier d'envoyer une install vers l'imac qui joue le role de serveur...</p><p></p><p>a votre avis, est ce que ca risque de fonctionner?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thxsunset, post: 12559170, member: 93489"] ah c clair.. je comprend mieux maintenant l'importance du clone !!!!! sur la machine en carafe, je peux absolument rien faire. a part demarrer en target mode... j'ai egalement un mac pro que j'ai remis a la vente.... il est actuelement installé en 10.7. je connecte mon imac en target mode dessus et pareil, qd j'envoi l'install 10.6 en dmg, je n'ai meme pas l'occasion de choisir mon disque cible car au redemmarrage, lui crashe carrement, alors que la meme operation avec les machine en 10.8, elle redemmare sur leur systeme respectif et zappe complet l'install[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------[/SIZE] [/COLOR]je vais demain essayer d'intaller un 10.6 normal sur le mac pro, et j'essaierai a partir de ce dernier d'envoyer une install vers l'imac qui joue le role de serveur... a votre avis, est ce que ca risque de fonctionner? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
osx planté - time machine
Bas