osx se lance mais le bureau ne s affiche pas

Statut
Ce sujet est fermé.

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
Bonjour ,


Voila le problème sous 10.3.9 mon G4 800 démarre tres bien mais le bureau ne s affiche pas le pointeur de la souris affiche la roulette par intermittence a intervalle assez régulier

Je ne vois pas d ou cela peut venir a part peut etre de l install d un package pour quick time qui lui servirai a lire les divx et .avi

ce fut sa dernière opération

Merci
 
Bonjour ,


Voila le problème sous 10.3.9 mon G4 800 démarre tres bien mais le bureau ne s affiche pas le pointeur de la souris affiche la roulette par intermittence a intervalle assez régulier

Je ne vois pas d ou cela peut venir a part peut etre de l install d un package pour quick time qui lui servirai a lire les divx et .avi

ce fut sa dernière opération

Merci
Opération de base : Réparation des autorisations via l'Utilitaire de disque. Après on verra…
 
je vais essayer avec un de10.2 vos pensez que j ai une chance avec celui ci ?

Merci de ta reponse rapide
 
Bonjour

Voila que je n arrive pas a booter sur le cd d install d osx ??

touche C enfoncer il ne m affiche que l icone de dossier basique

donc tpoujours impossible d en faire quoi que ce soit


A l aide ??

Merci
 
Bonjour

Voila que je n arrive pas a booter sur le cd d install d osx ??

touche C enfoncer il ne m affiche que l icone de dossier basique

donc tpoujours impossible d en faire quoi que ce soit


A l aide ??

Merci
Soit le CD est abîmé, soit il ne convient pas pour cet ordi.

A tout hasard une fois le cd inséré démarres avec la touche "alt" maintenu…

Et tu dis ce qui apparaît à l'écran…
 
fleche de reactualisation ou mon disque dur ou se trouve osx ou fleche droite qui me fait partir sur mon DD

pas de choix alternatif

Merci
 
fleche de reactualisation ou mon disque dur ou se trouve osx ou fleche droite qui me fait partir sur mon DD

pas de choix alternatif

Merci
Donc y'a pas de système sur le CD ou celui-ci n'est pas bootable…

Il vient d'où ce CD ?
 
Je trouve quand même navrant d'avoir encore ce genre de fil pour des membres "confirmés" du forum.
Depuis le temps que les modérateurs de Mac OS X rabâchent les mêmes remarques sur ce même sujet plusieurs fois par semaine, c'est un peu limite.
Tenter le coup alors que l'on connaît la réponse (voir #8) c'est même dépasser cette limite ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.