Où acheter ? again...

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
59
Près Toulouse

J'hésite fortement à acheter mon PowerBook 12" sur l'Apple Store, en raison de leur "tolérance" au sujet des pixels morts.
La FNAC sur ce point me semble beaucoup plus fiable (possibilité de rendre la machine jusqu'à 15 jours après l'achat).
Le problème, c'est qu'étant prof, les tarifs sont franchement plus interessants sur l'Apple Store.

Qu'en pensez vous ??? Avez vous constaté des problèmes sur ces PowerBook ?

Merci
zen.gif
 
Salut
wink.gif


Sur l'apple store, tu as 6% je crois en gros.
Demande à la Fnac de s'aligner...
Sinon, perso j'avais ht un ibook à Darty en leur demandant si il s'alignait sur la fnac avec leur remise des 6%....

Essayes tjs.
Voilou @++
 
A la Fnac si tu deviens adherent, le premier achat te donne droit a une remise de 6%
 
Flip a dit:
J'hésite fortement à acheter mon PowerBook 12" sur l'Apple Store, en raison de leur "tolérance" au sujet des pixels morts.

L'Apple store c'est de la VPC, tu as donc 7 jours pour rendre le matériel.
Si tu as 1 pixel mort, ils vont te dire qu'ils ne changent pas la machine car ce n'est pas la politique Apple; alors là, tu sors l'arme lourde et tu leur dis que c'est de la vpc et que tu ne veux plus de cette machine, ton interlocuteur lâche l'affaire et te change la machine (je l'ai fait 2X); mais tu n'a que 7 jours.
La fnac c'est 15 jours (fait 1x)

De toute façon il n’y a que ces 2 solutions pour les pixels morts

Voila

@+
 
Moi j'ai pas eu de pixels mort j'ai eu de la chance, mais il parait que pour la plupart des gens les pixels morts se révèlent au bout d'un mois... donc trop tard pour rammener.
L'avantage si tu l'achètes à la fnac c'est que tu as tout de suite ta machine alors que l'apple store (comme moi) y a certains delais et en plus tu sais jamais quand le livreur va passer...