Ou acheter de la mémoire pas chère ?

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
Bonjour

Ou acheter de la mémoire pas chère à Paris pour mon Titanium ?
J'aimerais bien rajouter une barrette de 512 si possible (pas trops chère).

Merci pour vos conseils.
 
maintenant, c'est un peu difficile, il aurait mieux value te préoccupé de ça il y a qques semaines.
CLG
Surcouf
 
Macway aussi faisait des bons prix, il y a quelques semaines, maintenant,je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'est moins intéressant.

Personnellement, j'ai acheté une barrette de 256 Mo à 550 FF pour mon Ti 550 la semaine dernière chez un vendeur quelconque de la rue Montgallet (si tu es à Paris, ça reste la référence). Évidemment, la garantie n'est que de 30 jours à peu de choses près, mais, en matière de prix, c'est généralement difficile à battre.

A noter : ils n'avaient pas de barrettes de 512 Mo, mais je n'ai pas fait toutes les boutiques de la rue

Bobbus
 
j'ai acheté par correspondance à CLG une barrette de 512 MO pour mon TI 400 pour le prix de 1000 francs environs, c'était les moins chers il y a 1 mois, mais ça a pu changé selon certains... à voir.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> la rue Montgallet (si tu es à Paris, ça reste la référence). <HR></BLOCKQUOTE>
oui c'est peut être une référence
mais moi j'ai acheté une barette de 512 mo ds cette rue
et bien sur elle n'a pas fonctionné
depuis je ne fais plus confiance qu'au revendeur apple
a bon entendeur
 
finalement
j'ai acheté 256 Mo chez IC à Pessac (près de Bordeaux)
avant de venir à Paris. 570 F : un peu cher mais j'en avais besoins rapidement.

Merci de vos conseils.

Vivement que la 512 re devienne abordable ...