Ou acheter iPhone 6 avec Orange à Paris ?

cflo

Membre confirmé
5 Avril 2005
74
2
Depuis 10 jours, l'iPhone 6 gris sidéral 64 go est désespérément indisponible sur la boutique en ligne d'Orange. A votre avis, est-ce j'aurais plus de chance dans une boutique parisienne. Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos tuyaux.
 
Je savais pas mais c est bon à savoir du coup! On a pas d Apple Store a Metz. Et pour info on peut précommande sur l Apple Store et ensuite aller voir chez le mec d orange pour le renouvèlement ?
 
je confirme que c'est possible ... le tel on peut bien se le procurer ou l'on veut ... il y a peu d'opérateurs qui vous diront non pour souscrire ou renouveler un abonnement !
 
je confirme que c'est possible ... le tel on peut bien se le procurer ou l'on veut ... il y a peu d'opérateurs qui vous diront non pour souscrire ou renouveler un abonnement !

Le principe du renouvellement est quand meme d'avoir un meilleur tarif alors si tu l'achète a l'App store et que tu va chez orange pour un renouvellement ? , je ne vois pas l'intérêt
 
et pourtant il y en a l'avantage tout simplement d'avoir un téléphone complètement desimlocke, d'avoir aussi une garantie de deux ans ... et non pas la version des opérateurs qui disent c'est garantie 1 an constructeur ils oublient les 1 an de garantie distributeur !!!!! ce qui fait bien 2 ans au total !
 
et pourtant il y en a l'avantage tout simplement d'avoir un téléphone complètement desimlocke, d'avoir aussi une garantie de deux ans ... et non pas la version des opérateurs qui disent c'est garantie 1 an constructeur ils oublient les 1 an de garantie distributeur !!!!! ce qui fait bien 2 ans au total !

Alors il ne s'agit pas d'un renouvellement

meme acheté chez un opérateur la garantie est toujours la meme
 
Je suis passé à la boutique Orange des Champs, ce soir, ils m'ont dit que ce modèle était introuvable en boutique à Paris. Et sûrement pour un bon moment... :-( C sur que si je voulait un 16go or je trouverais ;-)
 
Je suis passé à la boutique Orange des Champs, ce soir, ils m'ont dit que ce modèle était introuvable en boutique à Paris. Et sûrement pour un bon moment... :-( C sur que si je voulait un 16go or je trouverais ;-)

Il va falloir être patient :up:
 
HS puisque SFR. Mais juste pour anecdote.


Ma vendeuse en espace SFR avait reçu ma consigne ! M'appeler DES qu'un 6 Gris 64 G0 serait dispo.

J'ai du attendre une semaine après la sortie.

Et samedi dernier, un coup de fil : elle en avait UN en boutique.

Suis donc allé le prendre.

Ils reçoivent les 6 / 6+ au compte goutte... du moins dans mon Espace SFR Breton, qui est pourtant très fréquenté.

La jeune femme SFR m'a fait voir un papier sur lequel ils sont informés des livraisons journalières par boutique en Bretagne : c'est du délire ! Rarement plus de 5/6 appareils par livraison, pour les mieux servis...

Apple sait créer le manque.