Ou acheter le nouveau MBP 13'

Daping

Membre confirmé
18 Avril 2010
47
0
Bonjour,

voila je pense acheter le nouveau MBP 13' en neuf,
je suis étudiant donc je peux avoir -70€ sur appleStore.

Mais je suis sur qu'il y a de meilleurs combine, mais je n'ai rien trouvé avec mon ami google.

Si quelqu'un a quelle que chose je suis preneur.
 
Salut,
à deux jours près, tu aurais pu bénéficier de 10€ par tranches de 100€ d'achat à la Fnac.
ça fait 2 fois en peu de temps qu'ils font une telle promo. Garde un oeil dessus, on ne sait jamais.
A part ça, l'Apple store educ reste la meilleure offre. Peut-etre que certains pourront de parler du programme Apple On campus qui offre de meilleurs prix, mais j'ai cru comprendre que ça n'existait plus.

++
 
1010€ cool.
Il faut passer par quoi ?
il y a un lien qui explique la manipulation ?

1- Tu vas
2- Tu cliques sur le mac que tu veux acheter
3- Tu choisis la ville de ton université
4- Tu choisis ton campus (Toutes les universités n'ont pas d'accord avec Apple)
5- Tu est redirigé sur l'intranet de ton campus
6- Tu cliques sur le lien AOC (ou toute une séries de liens prises de têtes selon les universités)
7- Tu rentres ton identifiant et mot de passe de l'université et tu seras redirigé sur le site d'Apple

Sinon, tu appelles le 0805 540 063

Bon achat!!
 
Pas de bol en effet, sinon par téléphone c'est rapide et pratique aussi. :)
 
Je te propose une autre solution.

En tant qu'enseignant, j'ai toujours bénéficié, en boutique, d'une réduction de 8% sur le prix de mes machines, soit généralement, une réduction plus intéressante que sur l'AppleStore Éducation. Cette remise doit donc aussi être accessible aux étudiants.

Le premier modèle de MacBook Pro 13" passe donc ainsi de 1149 € TTC à 1057 € TTC.

Tu contactes tes amis et ta famille, pour dénicher un ancien PC qui prend la poussière dans un coin de leur "garage". Et avant le 30 Avril, tu ramènes ce PC et tu économises 100 € ( http://www.iclg.com/bonus-recyclage.asp ) sur le prix de ton MacBook Pro. Il te revient, ainsi, à 957 € TTC ;) .
 
J'avoue si je peux l'avoir à ce prix la ça serait super :)

dit moi quand tu parle de PC, juste une unité centrale suffi ?
ou un PC portable ?

je dois passer par ou pour avoir la réduction de 100€ ?


edit: Merci pour le lien ;)
 
Dernièrement, pour faire l'acquisition d'un iMac, je n'ai ramené qu'une antique tour (PC équipé d'un 486) récupérée chez un ami. Le montant de la prime à la casse est immédiatement déduit de ta facture lors de l'achat de ton nouveau Mac.

J'ai édité mon premier message en indiquant un lien stipulant les conditions pour accéder à la "prime à la casse" ;).
Mais attention, le 30 Avril 2010 avance à grands pas ...
 
Art. 5 des CGV: Non cumulable avec d’éventuelles remises aditionnelles pour clients entreprises ou institutions dans le domaine de l’éducation.

je ne trouve pas cet article très clair, doit-on comprendre que l'offre éducation n'est pas compatible?
@TitaNantes: confirmes-tu que tu as pu cumuler les deux?​
 
Pour acheter un portable, il faut ramener un portable si j'ai bien compris les infos sur le site d'Apple.
Pour l'avoir fait jeudi dernier c'est plutôt sympa comme petite remise.
 
Art. 5 des CGV: Non cumulable avec d’éventuelles remises aditionnelles pour clients entreprises ou institutions dans le domaine de l’éducation.

je ne trouve pas cet article très clair, doit-on comprendre que l'offre éducation n'est pas compatible?
@TitaNantes: confirmes-tu que tu as pu cumuler les deux?​

Oui, j'ai cumulé la ristourne éducation de 8% ET la prime à la casse de 100 €.
Pour en avoir discuté sur un autre Topic ( http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=322887 ), les deux enseignes installées à Nantes (DXM et ICLG) cumulent les deux offres :up:.
Ce coup-ci, mon iMac vient de chez DXM.
 
En effet, je suis professeur :rolleyes:.
Désolé, personne n'est parfait :rateau:.

Tu es certain que DXM ou ICLG ne fait pas la même réduction de 8% aux étudiants ?
Je suis étonné ...
 
bas la remise étudiante chez ICLG goncour c'est 3% :s

Je viens de passer chez ICLG Nantes pour récupérer une TimeCapsule en SAV.

J'en ai profité pour demander la réduction que la boutique appliquait dans le cadre de la remises éducation:

8 % pour les enseignants,
5 % pour les étudiants,
6 % pour les établissements scolaires.
 
Je suis passé par ma fac finalement bien moins chére ;) -12%
au final j'économise 200€ alors que avec ICLG j'économisais 130€