où acheter souris pour Imac G3 (les gros berlingots)

apres avoir consulté le site US, c'est ce que je me suis dis....
je vais plutot faire passer le message aupres de mes amis graphistes des fois qu'ils m'en denichent une de derriere les fagots...
en tout cas merci de ton aide.
 
J'ai été voir sur les sites US c'est vrai, il y en a mais aïe ça banque vite ... c'est pourquoi je cherchais sur-e-bay france ...

je vais aussi regarder sur tes liens de vente d'okkaz ... mais avant theekid !!!! pfff si en plus il faut courir !!!!

Je ne comprends pas pourquoi seules les souris et les claviers ont disparu ... j'espère que les mac seront là à la rentrée ...

Merci à tous !

Jeanne / Mère Noel mac
 
Je ne comprends pas pourquoi seules les souris et les claviers ont disparu ...
ben je vais te le dire:
1-Tu vas sans doute au marché ( les vrais ) et de temps en temps tu achetes une chose en petite quantité
Mettez moi une livre s'il vous plait

et bien ces bestioles font 40 livres soit environ 18 kilos par unité

2- anciens ( 1998) des dinosaures ( à l'échelle informatique)
 
Hum ... je pige ! je vais lester mes souris nouvelles avec du plomb ! les voleurs ne les prendront plus !!! pourquoi ne pas voir volé celles des PC ? ; toutes jolies, avec des lumières, mm des sans fil !!!!

bon, avec des couleurs les miennes étaient trop chouchous .... mais roses !!! qui peut aimer le rose ? (à part mes élèves de six ans habillées en barbie Girl, les garçons veulent pas aller au mac rose ! hihi !!!)

Bonne fin d'année à tous - tes

jeanne
 
Bonne Annee a vous tous

Moi j'ais une souris logitech ( avec clique droit clique gauche et une mollette ) sur mon imac dv 400MHZ est elle fonctionne a merveille le clique droit et le clique gauche on la meme fonctions et la molette je l'est pas encore tester