Où acheter SSD?

nanibouh

Membre confirmé
16 Juillet 2013
29
0
Bonjour,

Mon SSD d'origine de120 Go devenant très insuffisant, j'ai pris la décision de changer pour un 250. Mais je galère à en trouver. Le seul site en français que j'ai trouvé qui en vend c'est Mac Way mais le prix est assez élevé… Sur eBay le prix est le même. Après il y a le site de OWC qui a des prix très intéressants mais je risque de me faire matraquer de taxes.
Donc soit je suis nulle :rose:, soit il y en a très peu en vente :mad:, soit les sites qui en proposent sont très mal référencés…:confused:
Alors si vous connaissez un site Européen, quelqu'un qui en vend d'occasion ou autre, c'est par ici! :up:

Merci! :D
 
Merci pour vos réponses mais malheureusement ces sites ne proposent pas de SSD pour MacBook Air 2012...:(

Evidemment, ça change la donne et les réponses:
owc-mba-ssd.jpg


Ce format n'est jamais devenu un standard.

C'est aussi devenu le format sur les MBP retina (et la cuvée 2013 des MBP ne contient que des Retina), à voir si ça va se démocratiser.

n attendant, il n'y a que les vendeurs que tu as déjà trouvé.
Quant à eBay & co, j'éviterai.
 
J'ai fini par en trouver sur Amazon à 310€ pour le SSD OWC 240Go avec kit envoy et 280€ pour la barrette seule. Je n'avais pas pensé à chercher de ce côté là jusqu'à présent, je pensais qu'il étaient mieux référencés… Je crois que je vais finir par l'acheter là mais bon, si quelqu'un trouve mieux…:D
 
Dernière édition: