Où acheter un Mac Mini ancienne génération?

Pse

Membre actif
16 Septembre 2004
138
1
Bonjour à tous,

Ce w-e, mon iMac G5 vient de le lâcher. Il servait uniquement de média center :
- TV avec Eye TV
- VLC pour film et série (sur DD externe en FW)
- Musique iTunes.

Comme il n'est pas réparable, je compte le remplacer par un Mac Mini. Par contre, la version 2010 me semble un peu trop luxueuse pour cela et donc trop chère. Mettre 800 Eur dans un mac mini uniquement réduit à un media center ne me semble pas très raisonnable.

Du coup, je me posais la question de la disponibilité en neuf de l'ancienne génération de Mac mini. Cette version me semble amplement suffisante pour mon besoin). Savez vous si elle est toujours en vente dans des magasins comme boulanger / autre ?
Je n'ai pas suivi le refurb récemment et je ne sais donc pas si l'ancienne génération de mac mini y est toujours en vente ?
Pourriez vous me renseigner SVP ?

Merci pour votre aide

Une seule réponse claire et nette : oui !!! :up:

Tu peux le trouver (le late 2009 à 2,26 Ghz) chez certains supermarchés tel Carrefour, Auchan mais aussi dans des magasins tel Darty. J'en ai vu à Mâcon ou encore à Chalon sur Saône par exemple ... neufs ... à largement moins de 600 €. :cool:

Désolé mais ces villes ne se trouvent pas près de ton domicile (Grenoble), mais je suis certain que tu en trouveras dans ton secteur en cherchant un peu, sinon regarde du côté de Lyon.

OK merci pour l'information.
Je vais faire quelques recherches dans les parages, en espérant que les stocks ne soient pas totalement vides.

Pse