ou acheter un Mac Pro?

mator

Membre confirmé
21 Octobre 2004
92
0
55
Bonjour, je voudrai acheter un nouveau Mac Pro et pouvoir changer la configuration.
Avez-vous des adresses sur Paris ou sur le net car je n'en vois pas?

Merci

Sinon les grandes enseignes type Fnac. Ceci etant, et ca marche comme cela au Japon et en Coree, seule la config standard fait l'objet d'une possible reduction, genre 5% avec la carte adherent. Quand on prend des options, on sort du profil standard, et alors il vaut mieux passer par l'Apple Store (www.apple.com ou www.apple.fr) ;)

+1 pour l'Apple Store, et en règle générale le délai de livaison est plus long si tu passes par un revendeur Apple;)

Ouais tu m'étonnes Oublies pas de prendre de la Ram Apple et leurs disques dur hein :D Ce sera plus court (et bien moins cher) :sleep:

La ram et les DD seront pris chez OWC, merci de ton intervention.

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau Mac Pro et pouvoir changer la configuration.
Avez-vous des adresses sur Paris ou sur le net car je n'en vois pas?
A la FNAC Digitale (bd Saint Germain), à l'espace entreprise tu peux commander une config personnalisée. Sinon les revendeur Apple comme par exemple iCLG peuvent aussi le faire.

Mis au fait, quelles options veux-tu changer ? Quel usage en feras-tu ? Est-ce une machine pour usage uniquement "pro" ? Peut-etre que l'on peut t'apporter des infos...

Sinon les grandes enseignes type Fnac. Ceci etant, et ca marche comme cela au Japon et en Coree, seule la config standard fait l'objet d'une possible reduction, genre 5% avec la carte adherent. Quand on prend des options, on sort du profil standard, et alors il vaut mieux passer par l'Apple Store (www.apple.com ou www.apple.fr) ;)

La fnac n'applique pas la reduc de 5% sur les macbook:mad: