+1 pour l'Apple Store, et en règle générale le délai de livaison est plus long si tu passes par un revendeur Apple![]()
Ouais tu m'étonnes Oublies pas de prendre de la Ram Apple et leurs disques dur heinCe sera plus court (et bien moins cher) :sleep:
Ouais tu m'étonnes Oublies pas de prendre de la Ram Apple et leurs disques dur heinCe sera plus court (et bien moins cher) :sleep:
Bon, pas de retour, tant pis...
De toutes les manières je te renouvelle mes remerciements et ton accueil sur le forumhttp://www.macg.co/news/voir/128736/100.000-inscrits-sur-nos-forums
A la FNAC Digitale (bd Saint Germain), à l'espace entreprise tu peux commander une config personnalisée. Sinon les revendeur Apple comme par exemple iCLG peuvent aussi le faire.Bonjour, je voudrai acheter un nouveau Mac Pro et pouvoir changer la configuration.
Avez-vous des adresses sur Paris ou sur le net car je n'en vois pas?
Sinon les grandes enseignes type Fnac. Ceci etant, et ca marche comme cela au Japon et en Coree, seule la config standard fait l'objet d'une possible reduction, genre 5% avec la carte adherent. Quand on prend des options, on sort du profil standard, et alors il vaut mieux passer par l'Apple Store (www.apple.com ou www.apple.fr)![]()