Où acheter un Macbook Air ?

Yakalfer

Membre confirmé
26 Janvier 2008
77
0
92
Bonjour,

Quel est la meilleure solution en termes de rapport qualité de service / prix pour acheter un Macbook Air sur Paris ???

Merci !!

Donc, avec la remise client fnac, je peux gagner quelques dizaines d'€...
Et je dois trouver un windows (XP quelconque..) pour faire tourner un soft spécifique.
Est-ce que je peux en acheter une licence sur ebay ?? pour l'installer sur Fusion...

Merci !

5% sur 1700€ ça fait 85€.

Concernant XP, essaye plutôt de voir avec les magasins assembleurs. Il semblerait qu'il possible d'acheter XP en version OEM si tu achètes en même temps clavier, souris, disque... je ne sais pas. Négocie avec eux. Sinon ça ne doit plus être facile à acheter une licence XP maintenant.

L'objection du sieur Mackie a du bon... :D

Perso, quand j'achète ce genre de trucs, j'préfère aller le chercher moi même :)
Dans ce cas, ya la FNAC, cela dit, est-ce qu'ils ne risquent pas d'en avoir au compte goutte ?

Oui carrement. Moi je comprends pas qu'on puisse acheté des ordis par correspondances. Franchement a part pour les pauvres provinciaux sans voitures je sai spas qui peut vouloir attendre jusqu'à 3 semaines un truc qui pour moi est disponible en 5 minutes de marche...

Par contre dans le cas où on achète une config personalisé je dis pas ...